Salut karadoc,
merci une fois encore pour ton aide !
pour les cordes je vais les rappeler pour etre sur ( c'est ma femme qui a recup la guitare...)
mais j'ai une doute ca me parait bien dur !
je m'attend pas au sustain d'une lespaul bien sur mais la, des morceaux sont injouable comme winter tales ou wilderness meme des trucs comme le premier solo de knoking on heavens door ou l'intro de smooth de santana et j'en passe qui demandent pas un sustain de folie, mes notes tiennent vraiment pas
last horizon...la, j'essai meme pas de le jouer au doigt, la note dure 1/2 seconde...
la guitare a quand meme d'apres ses possesseurs un assez bon sustain et de ce que je vois les mecs jouer sur youtube, ben, le sustain est bien present
les frettes me semblent ok de visu , a l'achat ( occaz en magasin ) j'avais eu un soucis de frette zero qui avait une encoche mais le mag avait regler ca
pour l'action des cordes je sais pas si il peut faire plus bas, j'avais demander le plus bas possible avant frisouille
mais c'est vrai que j'ai un peu l'impression de l'avoir juste recuperer avec cordes neuves et accordée sans plus...
le vibrato penche un peu avant....( tres leger mais bon voila quoi)
ravi de voir qu'il existe ici dans la section backstage une succursale de "francais de souche !"
bravo guitariste.com....
skynet "Oui, mais c'est une ruse éculée: semer le dawa pour ensuite faire hurler au racisme."
c'est mieux que des ruses d'encu...qui utilisent un post religion pour en faire un post de dupont la joie !