Brian May Signature CH

Rappel du dernier message de la page précédente :
bimuff72
playmo77 a écrit :
Bamon a écrit :
bimuff72 a écrit :
Pour une fois qu'il sort pas une bouteille de JB pour se cuiter la gueule...
On dit quoi ?

Yes !
1000 fois merci

Pour te remercier (et pour le plus grand plaisir des petits et des grands), voilà un autre petit cadeau queenesque :

Une petite leçon de delay par le maitre himself

vous pourriez me dire ou vous avez trouver ces videos ??
est ce qu on peu trouver des method faite par brian ?
si on ne peu les avoir en video pourriez vous les mettre a dispo sur le net svp ?

Désolé, trop de fautes...
" Just because the sun want a place in the sky no reason to assume i wouldn't give her a try..."
F.Z
Membre des Clubs Kramer, Greco et Dunlop Jazz III
mac fly
  • mac fly
  • Special Ultra utilisateur
voici quelques vidéos d'un pettit gars qui a la burns et qui nous fait quelques solos :

- &search=matias%20may

- &search=matias%20may

- &search=matias%20may

- &search=matias%20may

- &search=matias%20may

- &search=matias%20may

- &search=matias%20may

- &search=matias%20may

- &search=matias%20may

HAVE FUN
=Gypsy=
Monstrueux ca !

Mais je suppose qu'ils ont oubliés les gauchers encore une fois ...
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
backdoorman
la burns existe en gaucher
on ne dirait pas que c'est la burns dans les vidéos par contre
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

backdoorman
alors il l'a modifiée, puisque sur la burns c un vibrato de type "vintage", et là, le chevalet est comme sur l'originale
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

levautour
tututut... ce n'est pas la burns ni même une guild, ça a l'air d'être une guitare maison façon May ou une des marques inconnues qui font des imitations plus ou moins crédible. Sur celle là la forme du corps est différente, on le voit bien sur les pans coupés qui diffèrent de la burn
bimuff72
levautour a écrit :
tututut... ce n'est pas la burns ni même une guild, ça a l'air d'être une guitare maison façon May ou une des marques inconnues qui font des imitations plus ou moins crédible. Sur celle là la forme du corps est différente, on le voit bien sur les pans coupés qui diffèrent de la burn

Je pense qu'il s'agit d'une guild...
A moins que ce soit une fab' maison (c'est probable) il y a un portugais qui a un site non ? c'est peut etre lui...

Si qq'un la reconnait :
http://www.brianmaycentral.net(...).html

Au fait :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)WA:IT
" Just because the sun want a place in the sky no reason to assume i wouldn't give her a try..."
F.Z
Membre des Clubs Kramer, Greco et Dunlop Jazz III
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Ouais, moi je ne pense pas qu'il s'agit d'une Guild, car elles reprenaient exactement la forme du corps de l'originale...

Ce n'est certainement pas une Burns non plus.

J'opterais plus pour une fabrication maison, ou comme tu l'as dit pour une copie faite par une marque inconnue...

a part ça, je trouve que sur certains morceaux, il arrive vraiment à en tirer quelque chose.
mac fly
  • mac fly
  • Special Ultra utilisateur
Nan c'est pasle me mec sur ton site bimuff72.
a la limite on peut lui demander au mec qui a fait les vidéos je pense qu'il répondra à ce mystère que constitue sa guitare
levautour
yeah bien vu elle est dans le lien de bimuff72 a Matias Nicolas Figueroa, argentina année 2004
c'est bien une "May like" maison
Les mecs sont doués, j'aime bien celle là même si ce n'est plus de la May d'origine elle a le mérite d'etre originale!
levautour
oui niveau équipements et electroniques c'est sure qu'elle a rien de spéciale, mais je trouve que la couleur et les reflets du corps et du manche sont bien faits. Après c'est sure que ça doit sonner différement d'une B. May.

En ce moment sur guitare électrique...