Bonjour je veux acheter guitare concert

bonjour a tous
Je suis chinois je suis étudiant dans la conservatoire je donce je parle française pas bien je veux changer guitare concert maintenant je utilise otto vowinkel 2A je veux acheter 4000 a 6000 euro de guitare
je crois Otto Vowinkel 1A et Stenzel ,Ian Kneipp John Ray pas mal

je suis désolé je je parle française tres mal il faut j'étudie beaucoup de française

mon MSN : shanji234@hotmail.com
merci beaucoup a tous
Phonsaaall
Pour ce prix là, je te conseille d'aller voir un luthier.
garajazz
Oui, à ce prix là, il ne faut pas hésiter à rencontrer un voire plusieurs luthiers pour comparer...Si tu nous dit ou tu vis, quelqu'un pourra peut être t'aiguiller.

Pour le français, le tout c'est qu'on puisse se comprendre, en revanche, il faut faire attention à ne pas dire à n'importe qui : "il faut que j'étudie beaucoup de française", ça pourrait te poser des problèmes :-) .

José
I'm the Blue Bus Killer !

http://www.bluebuskiller.fr
Gl@sh
  • Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le 21 Mai 2008, 23:57
garajazz a écrit :
en revanche, il faut faire attention à ne pas dire à n'importe qui : "il faut que j'étudie beaucoup de française", ça pourrait te poser des problèmes :-) .

Pourquoi ne pas aller voir chez le luthier Pappalardo?
Il fait des guitares de concert géniales...
Roi Lézard
OUAW 4000 ou 6000€ pour une guitare !

Va chez un bon luthier direct et tu en auras une parfaite ( si tu as une idée de ce que tu veux ) pour 3000 - 3500 €

Bonne étude des françaises, n'oublies pas de faire un compte rendu de tes "cours"
taguire
  • Publié par
    taguire
    le 28 Mai 2008, 22:17
Contrairement à une guitare électrique, une classique de concert peut vite monter à 6.000€. Ce n'est donc pas une fourchette irréaliste.
Par contre, à ce prix, il faut essayer...
Il y a de nombreux luthiers renommés en France qui font d'excellentes guitares.
L'atelier Pappalardo, 55 rue de Rome (Paris) est certainement une bonne adresse, mais il y en a d'autres.
fredericc
Bonjour

Un luthier exceptionnel, connu du monde entier, Liberto Planas car je cite :

"c'est l'un des rares luthiers à connaître les techniques de fabrication (et de restauration) des instruments à cordes pincées et frottées de tous les continents"

par contre, il faut compter au minimum 10 000 € le bijoux...
Perso, j'ai vu ces guitares...c'est assez impressionnant
Il est sur Paris

En ce moment sur guitare classique...