papyboyington a écrit :
Creek a écrit :
ça me fait doucement rigoler, le style de mecs qui prétendent avoir trouvé la guitare du siècle, ouvre des topics à et viennent nous dire quelque part que l'on est des incultes parce qu'on connaît pas tel modèle de guitare et qu'il est injuste que telle gratte soit si méconnue comme si le marché était bête, autiste ou je ne sais quoi d'autre, c'est un peu puérile comme attitude.
Personnellement Je le connais ce modèle que l'on trouve assez facilement aux States pour pas cher, mais que je trouve hyper fade, d'une transparence sonore qui n'est pas au niveau de ce que sait bien faire Gibson.
Les Johnny A sont très supérieures, mais c'est pas le même prix, c'est vrai que je compare des canards et des lapins.
Belle prose tout aussi puérile !!!
Personne ne t'oblige a donner ton avis, si le topic ne t'intéresse pas, passe ton chemin, tout le monde s'en portera mieux, parce que visiblement tu ne sais pas de quoi tu parles concernant la Blueshawk, quand a la transparence Gibson ... j'avoue ne pas bien saisir ce que cela veut dire, les Gibson n'étant pas réputées pour leur transparence mais bel et bien par leur son chaleureux !!!
Ce sont des guitares que tu trouves à 500 dollars en modèles joués sans soucis aux USA et 900 dollars en état neuf, c'est à dire de 350 euros à 700 euros max, elles ont vraiment pas grande réputation, ça fait partie des riblons notoires de Gibson, d'ailleurs vu comme t'en parles...
Après tu peux penser ce que tu veux, mais quand je vois la multiplication de topic concernant ces fions de guitares, laisse moi me marrer
(je connais les Gibson, elles n'apparaissent pas sur mon profil mais j'en possède un paquet dont une superbe collector achetée directement à James Trussart, donc.. Gibson je connais, en revanche actuellement par rapport à mon jeu, je joue sur ma Petrucci)
Et joyeux Noël !