Blueshawk? une grande injustice!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sylvain71
le problème pour les photos, c'est que je n'ai pas de Ftp pour les héberger...

sinon la finition de la mienne est bien ! juste quelques rayures de vernis, mais elle a 7 ans, c'est normal.

Par contre, j'ai le switch qui déconne pour passer sur le micro chevalet : il faut le pousser vraiment au fond, sinon le contact ne se fait pas... vous pensez que ça peut venir de quoi ? une soudure ?
nefastkurt
Dis à ton frengin de me les filer quand on se verra sur msn, je peux te les hébergées.
francoix
Malheureusement, quand je n'ai pas essayé les deux côte côte, donc la comparaison est une comparaison de mémoire. Je ne me souviens pas avoir trouvé de défaut au niveau de la finition, et de mémoire, il m'est difficile de comparer les deux manches... Celle que j'ai essayé avec une belle finition rouge, aussi chaleureuse que le son
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
nefastkurt
Oki, il faut que je la trouve a essayer
Bizarrement si... par contre avec le bigsby je ne sais pas ca doit pas aider.
Kent Frusciante
mon pere avait une nighthawk et il l a revendue car il n aimait pas le manche ( trop fin au niveau du sillet ) il l a remarque quand j ai achete ma les paul ...
nefastkurt
Voila la guitare de Sylvain71

Sylvain71
Il me semblait reconnaitre le motif de la couette et la guitare aussi !

forcément, c'est la mienne... elle est jolie hein !
nefastkurt
Citation:
Il me semblait reconnaitre le motif de la couette et la guitare aussi !

forcément, c'est la mienne... elle est jolie hein !

Ouai lol.

Par contre le manche est crade au niveau des fretes.

Et l'action a l'air super haute!
Sylvain71
C'est vrai que l'action est relativement haute, mais comme le tirant des cordes est assez faible, elle reste facile à jouer, mais elle mériterait un bon réglage, c'est vrai...

Sinon elle parait crade, mais c'est parce que la photo est très zoomée aussi...
cosmicboy
La blueshawk en noir de Narapo en première page est sublime !!!
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.
nefastkurt
Ouai elle est jolie en noir, mais je n'accroche pas l'acastillage dorée.
nefastkurt
Une Blueshawk sur ebay, signée par bbking,robert cray, et jimmie vaughan.

nefastkurt
UP pour connaitre le poid par rapport à une télécaster.
Sylvain71
Pour avoir essayé une Telecaster peu de temps avant de recevoir celle-là, je dirais que la Blueshawk est un peu plus légère, mais il n'y a pas une vache d'écart...

En ce moment sur guitare électrique...