Blueshawk? une grande injustice!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
nefastkurt
Rho magnifique cette gratte.

C'est aussi léger qu'une SG?
Ca pique du nez?
Le manche est assé gros d'aprés ce que j'ai compris ?

Aller plus de photos svp.
Sylvain71
Je reçois la mienne achetée sur Ebay demain soir, je vous en enverrai des photos, promis... elle est rouge.
nefastkurt

Je veux

Quelqu'un pour répondre à mes questions?
J'ai chercher sur le site et j'ai lu que le manche était fin, vrai?
Droopy22©®
celui de ma Nighthawk est typé 50 donc assez rond et gros
mais c est une nighthawk pas une blues ca a peut etre rien a voir
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
nefastkurt
Citation:
celui de ma Nighthawk est typé 50 donc assez rond et gros
mais c est une nighthawk pas une blues ca a peut etre rien a voir

Jèspère, je n'aime pas les gros manche

Sinon la lutherie voit quoi concrètement?
bendpulloffhammer
nefastkurt a écrit :

J'ai chercher sur le site et j'ai lu que le manche était fin, vrai?

le manche est assez fin pour une gibson ,sauf si si tu as les mains d'une filette de 10 ans ( ce qui est mon cas et un sacré handicap ,il faut le dire) mais dans la plupart des cas ,le manche te paraitra fin
nefastkurt
Tu n'as jamais joué sur une Lag Roxanne std? Pour comparé, ou sur une strat US standard?

Sinon c'est aussi léger qu'une SG?
Ca pique du nez?

Et demain on va aller voir si il y a ça dans les mag, mais j'en ai jamais vue
bendpulloffhammer
nefastkurt a écrit :
Tu n'as jamais joué sur une Lag Roxanne std? Pour comparé, ou sur une strat US standard?

:

non la seule strat que j'ai c'est ma sambora mex , qui n'est pas d'ailleurs à priori la strat où le manche est le plus fin ; mais sa forme générale me parait à priori,mieux me convenir que la blueshawk
tout est une affaire de gout ,ne te bases pas seulement sur moi
beaucoup sembent trouver le manche de la blueshawk assez fin
edit
elle est très très légère
nefastkurt
Bha de toute façon il faut que j'en trouve une à essayer, enfin quand je pourrais rejouer (tendinites ).

Sinon tu as encore zapé mes autres questions

EDIT: lol, manque plus que "est ce qu'elle pique du nez"

Et dafonkybwoy j'attend aussi tes réponses à mes questions .
bendpulloffhammer
nefastkurt a écrit :
Bha de toute façon il faut que j'en trouve une à essayer, enfin quand je pourrais rejouer (tendinites ).

Sinon tu as encore zapé mes autres questions

regardes j'ai édité..elles est super légère!! certainement plus que ma strat !
sinon:
piques du nez: légèrement mais ce n'est pas un handicap
le mieux est que tu en trouves une à essayer et de te faire ton idée
pour moi en résumé : super jolie guitare ,très petite et légère ,manche assez fin pour une gibson et de bons micros avec plusieurs sons pour ceux qui le désirent grace au varitone ,d'où polyvalence pas seulement pour le blues/jazz ,elle peut aller vers le rock/hard sans problème (pas metal quand même )
nefastkurt
Ok, par contre tu me fais peur avec la finition.

En fait j'ai actuellement une Lag Roxanne standard (mon avatar) mais elle est assé lourde et j'ai des problèmes de dos..

Les LP m'attirent beaucoup mais ça pèse une vache morte..

J'allais donc regarder pour une SG réputée trés légère. (je n'aime pas les forme strat et télé)

Mais la bueshawk me met des coups de pompe dans l'oeil là, surtout que je veux jouer essentiellement blues et rock.

Enfin bref, pour la lutherie, je ne voudrais pas passé à quelque chose de moin 'bon' que ma Lag, et les défauts que tu as citées
Faudrait voir si tu es mal tombé ou si c'est général.
c'est bien celle la! 02852608
nefastkurt pour la luterie tu n'a pas trop a t'en faire je pense. Depuis que bendpuloffhamer a di kil y avai des defau je regarde partt. ca doi pas etre tre gros.. niveau poids tu peux pas mieux. De toute facon essaye la si t'en a l'occasion surtout pour le manche (pas epais ) et le son bien sur!
nefastkurt
Citation:
De toute facon essaye la

Oui bha ça c'est obligé quand même.
nefastkurt
UP Sylvain71 on attend tes commentaires et tes photos
Et puis samples et videos aussi tien
nefastkurt
Je ne l'ai pas trouvée en magasin ou que sur commande.

Un vendeur m'a dit que la lutherie est moin bonne que sur les LP ou SG mais bon c'est un vendeur quoi.
bendpulloffhammer
benouit.. a écrit :
c'est bien celle la! 02852608
nefastkurt pour la luterie tu n'a pas trop a t'en faire je pense. Depuis que bendpuloffhamer a di kil y avai des defau je regarde partt. ca doi pas etre tre gros..!

c'est infime ,faut dire que je suis une chiante et pour moi débourser près de 1200 euros ( oui je suis pas friquée ,c'est presque 1 mois et demi de salaire ,dans un budget qui est toujours ric-rac) et made in Usa ,du coup j'ai trouvé des tous petits défauts de finition
je crois qu' Antoine les avait signalés aussi..te biles pas là dessus

En ce moment sur guitare électrique...