Big Fucking Gibson (Les Paul BFG inside)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Obiwanpat
crise de GAS !! je connais bien ça..
The Güi
C'est quand même franchement con que j'ai un ampli à acheter, parceque quand je vois le prix auquel elle est en ce moment, y'a aussi la crise de GAS qui monte au taquet...
Obiwanpat
Ouaip je l'ai acheté 845 sur thomann, ça fesait un moment que je l'avais repéré, mais elle était trop chère à l'époque.. (à part au usa)
Obiwanpat
Ah non ! 847 et en plus elle n'est pas dispo
le max
  • le max
  • Custom Cool utilisateur
par contre je suis en train de me poser une question,
C'est pas trop genant le kill switch en haut ?
J'ai une Custom77 (forme les paul) et j'ai la facheuse habitude de toujours actionner le sélecteur sans le faire exprès (oui je sais je suis un peu un bourrin de la main droite).
Alors si je fait ça avec le kill switch ça risque d'être plus embêtant, en plein concert ou en repette...
Et sinon pas trop de différence de volume entre le P90 et Humbucker ?

Bon sinon je viens de revoir les photos elle est vraiment super belle ta guitare
Stïgmä_C
Quand tu actionne le selecteur en bourrinant tu le fait switcher de bridge a neck ou neck a bridge ?

Le Killswitch coupe le volume en position basse (comme si bridge quoi)
Obiwanpat
le max a écrit :
J'ai une Custom77 (forme les paul) et j'ai la facheuse habitude de toujours actionner le sélecteur sans le faire exprès (oui je sais je suis un peu un bourrin de la main droite).
Alors si je fait ça avec le kill switch ça risque d'être plus embêtant, en plein concert ou en repette...
Et sinon pas trop de différence de volume entre le P90 et Humbucker ?

Bon sinon je viens de revoir les photos elle est vraiment super belle ta guitare

Ouaip j'ai actionné une fois le killswitch involontairement.. c une habitude a prendre il faut faire gaffe.. en tout cas je me déchaine dessus avec de grosse disto..

En ce qui concerne le volume entre les deux micro, il est le meme (il a fallut que je baisse un peu le p90)
The Güi
Obiwanpat a écrit :

En ce qui concerne le volume entre les deux micro, il est le meme (il a fallut que je baisse un peu le p90)

Oui, un P90, c'est très surprenant quand même...ça a vraiment une très très grosse patate
Obiwanpat
Oui il arrache vraiment ce micro
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
le max a écrit :

Au pire tu l'enlève. C'est pas indispensable...
Obiwanpat
Ouaip, c'est facile, il y a deux fils à souder.
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
Obiwanpat a écrit :

J'ai du faire pareil! Et j'ai un peu monté les plots des cordes de la et mi grave côté chevalet, histoire d'avoir un peu plus de patate.
K@miK@Seb
Ya des gens du bordelais dans ce topic ???

Savoir si vous en avez vu de dispo en stock magasin vers bordeaux ???

Histoire de la téster

Merci d'avance

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...