Big Fucking Gibson (Les Paul BFG inside)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
Joue du Blues aussi, elle sonne la mort dans ce registre!
Bon amusement aussi, et bienvenue au club!
Invité
  • Invité
ouais un P90 en manche ... humm... dans une orange ... (bave)

non mais j'ai pas de blé déja pour m'acheter un ampli qui déchire bien (je pense soit a laney soit a orange , enfin vous voyez le truc : du qui sonne ... et ptet bien le orange bicoz 2 canaux dont un clair "brut de fonderie" )
sinon la BFG la , elle est pas chère c'est vrai ... ah un jour j'aurai la thune ...
Obiwanpat
Oui , j'ai bien vu ça, le P90 déchire bien dans le registre Blues mais aussi en son clair
Invité
  • Invité
blackfist
je ne sais pas si vous en avez déjà parlé, mais j'ai trouvé que BFG : Barely Finished Guitar

soit "guitare a peine fini" (je suis pas sur, j'ai trouvé ça sur le net et mon niveau d'anglais est... sans commentaire ^^ )

??
Obiwanpat
Je ne sais pas si c'est officiel ou si c'est une invention de nos amis les ricains..

En tout cas je la trouve super bien fini moi.. En fait le touché correspond a une washburn N4 car il n'y a pas de verni ... et pourtant personne n'a jamais dit qu'une N4 n'était pas fini..

Bon je viens de m'arreté de jouer.. 18h30-21h non stop.. et bien ma premiere impression est renforcé.. c'est vraiment une excellente gratte.
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
Pour ma part, je l'utilise surtout en position intermédiaire, volume chevalet à fond et manche à environ 70%.
Le son est vintage, varie selon l'attaque et reste suffisamment précis. Dans mon Marshall, c'est vraiment très bon!

Je dois dire que j'étais content de ma copie pas chère montée en Fat Paf GFS mais après essai de la BFG en répète... Il y a un monde de différence!

Ce grain... RAAAAAAAAAAAAAAAAH!
Stïgmä_C
La BFG, l'essayer, c'est l'adopter !
Obiwanpat
C clair ! en ce qui me concerne c'est le coup de foudre
Obiwanpat
Ok en tout cas elle je trouve la finition "Roots" au top
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 17 Avr 2008, 15:05
Obiwanpat a écrit :
Ok en tout cas elle je trouve la finition "Roots" au top

qu'est ce que ça peut inciter au GAS de trop lire et poster sur g.com
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Up pour ma question, l'accastillage est style vieilli ou simplement noir?
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 17 Avr 2008, 15:39
-Rhum- a écrit :
Up pour ma question, l'accastillage est style vieilli ou simplement noir?

"HARDWARE :
Distressed black chrome (Trans Black and Trans Gold finish), Gun metal (Trans Cherry finish)"
Obiwanpat
Sur la mienne l'accastillage est du noir style vieilli.. en parfait harmonie avec la gratte
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Donc c'est soit noir vieilli soit chrome vieilli (pour la cherry), ok merci.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...