Big Fucking Gibson (Les Paul BFG inside)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alexdreamx
Je cherchais pas à la rendre la plus esthétique du monde,voila j'aime les guitares un peu différente que monsieur tout le monde c'est à dire stock ,c'est tout.Donc voila on aime ou aime pas ,l'essentiel c'est quelle sonne!!!Après j'ai pas la thune pour y faire une peinture non plus intégrale et faire plein de customistation.
ROminoü.
L'encoche HB du pickguard avec une P90 , c'est pas beau. (au moins c'est argumenté). Les potards en bois, c'est abusé. la table, j'ai vu en vrai, c'est personnel mais on dirait qu'elle sort de massacre à la tronçonneuse En clair, Gibson a enfin trouvé comment économiser le bois de mauvaise qualité dont il ne savait que faire. Incendiez moi maintenant
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
alexdreamx
Les potards sont d'origines en bois c'est clair ils sont fragiles,pour le moment j'ai pas de casse de mon coté mais je pense qu'il faut pas les martiriser,le pickard à la base etait livré avec ma gibson standard 60 et je l'ai recup pour la mettre sur celle la ,voila.Bref je voulais pas massacrer ma standard ,et je preferais massacrais celle la tailler à la tronconneuse.
le max
  • le max
  • Custom Cool utilisateur
Je viens juste de voir cette guitare, c'est la mega crise de GAS !!!,
le gros coup de coeur je vais devoir vendre ma Strat US Standard et ma Custom77 LB CS3 pour en acheter une...
Sinon c ma prime d'assiduité qui va y passer
The_Kerf
le max a écrit :
Sinon c ma prime d'assiduité qui va y passer

Moi, on ne me file pas de thunes parce que j'ai la gentillesse de venir à mon boulot tous les jours, tu fais quoi comme taf ?!

Plus sérieusement, as-tu testé la BFG en vrai ou juste "vue" ? Parce c'est difficile de s'en faire une idée sans l'avoir eu en mains, aucune photo sur le web ne rend son aspect (et son toucher) réel.
le max
  • le max
  • Custom Cool utilisateur
même sans l'avoir essayer je prend le risque
j'adore ce type de gratte un peu destroy, et la config micros est tout a fait a mon goût de plus j'adore les "gros" manche, je trouve celui de ma strat trop fin, j'ai du mal a m'y faire.
sinon pour le taf je bosse dans l'imprimerie, on a pas tant d'avantages que ça mais la prime d'assiduité en fait partie, par contre pas le droit d'être en arrêt maladie pour un oui ou pour un non.
D'ailleurs même si on est vraiment gravement malade ça fait sauter la prime...
The_Kerf
Pour le manche, c'est effectivement un profil 50, donc plus rond et gros que ce que tu dois avoir sur ta C77 (plutôt Slim Tapper si j'ai bien suivi le post C77)
sushi_bar
Quel esprit fermé.............
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Possible.

N'empêche, je trouverais toujours les potards hideux, les caches cavités dans le dos aussi. Sans parler de l'absence de cache trussrod.

Aussi, j'en ai vu sur les sites des magasins japonais avec des tables IGNOBLES et des especes de traces faites au marqueur dessus
And I want to know, have you ever seen the rain comin' down a sunny day?

Mon groupe de country blues: http://www.thesegoleneroyaltea(...)d.com
http://www.myspace.com/segolen(...)sband
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
tiens au fait ils en ont sortis des couleurs en editions limitees pour ceux que ca interesse

http://www.gibson.com/en-us/di(...)ited/

FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Salut tout le monde!

moi je la trouve pas trop mal cette guitare, juste le cache trussrod absent qui me dérange un peu mais sinon ca va

J'ai pas lu tout le forum en entier mais je voudrai savoir si cette guitare vaut quand meme le coup pour son prix (1900 je crois) parce que j'ai actuellement une epiphone et je voudrai passer a la vitesse superieure.

J'adore les Gibson mais je m'y connais pas plus que ca, je suis resté pas mal de temps sur ma guitare actuelle et je voudrai rafraichir un peu mon materiel!

Dites moi si mon message a rien a faire ici, mais j'ai vu "gibson" et une guitare bien sympa donc je me suis di...

Arthur
sushi_bar
Ce n'est pas un avis objectif... Tous les possesseurs en sont très content. C'est une Gibson et elle vaut sont prix autant qu'une standard vaut le sien...
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
d'ailleurs vous classeriez celle la dans quel categorie? (standard, studio,etc...)

enfin de quoi elle se rapproche le plus?

Pour fashion machin (desole mais j'ai pas retenu en entier), je trouve que si c'est une bonne guitare, et du gibson, ca doit etre un prix raisonnable non?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...