Big Fucking Gibson (Les Paul BFG inside)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Laughincow
sushi_bar a écrit :
donc c'est pas un probleme de terre non?????

bon, c'est ce que je vérifierais en premier

mais ça peut aussi être un autre problème électronique invisible sans réel testeur, quoi que je vois pas quoi à première vue...

ou alors tu te branches juste à côté d'une batterie d'ordinateurs allumés, surmontés d'un plafond de néons? le P-90 devrait pas aimer ça non plus!
sushi_bar
non même pas!! que je me mette à 10m ou juste à coté de l'ampli ça change rien... Bon ben j'essayerai de l'emmener au mag... Merci pour votre aide!
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
willyb
  • willyb
  • Special Ultra utilisateur
Encore une question, la bfg est plus proche de la standard ou de la studio?
ça n'a aucun sens...
willyb
  • willyb
  • Special Ultra utilisateur
j'hésite encore entre la BFG billion burst ou la standard honey burst :S
j'ai testé les deux et j'ai bien aimé les deux styles, mais j'ai testé une heure à tout casser... pas assez pour ce faire une véritable idée...
ça n'a aucun sens...
alexdreamx
Salut les ptit gars voici la mienne un peu customisé le micros chevalet en fait je l'ai remplacé par le meme burstbucker 3 mais avec capot.J'ai moins de souffle depuis je voulais pas changer de sons excellent de cette guitare,j'ai recup la plaque de ma standard et rajouter les accessoires Gibson plastoc,c'est tout mais je la trouve un peu plus cossu.

ROminoü.
J'aime pas du tout :s et avec les plastocs encore moins :s
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
ampoule60W
alexdreamx a écrit :
Salut les ptit gars voici la mienne un peu customisé le micros chevalet en fait je l'ai remplacé par le meme burstbucker 3 mais avec capot.J'ai moins de souffle depuis je voulais pas changer de sons excellent de cette guitare,j'ai recup la plaque de ma standard et rajouter les accessoires Gibson plastoc,c'est tout mais je la trouve un peu plus cossu.

Ah c'est vraiment de la merde ce que tu as fais.
Vintäge_Beäuf
'tain le pickguard

Les potards me rappellent les boutons de mon jeans ...
Syndrôme Chuck Norris : Ma Gibson Les Paul Deluxe, c'est pas moi qui l'ai, c'est elle qui m'a !

Liberez Darko, même si il a une tête de nichons.

Membre de feu GABA (Gibson And Barbec Addict)

T'as pas de Marshall ? T'as pas d'ampli !!!

LE TEST de la Gibson Les Paul Deluxe Goldtop ===> http://www.youtube.com/watch?v(...)ScKEQ
alexdreamx
ok t'aime pas "ampoule60W" parfait,t'a pas besoin d'en rajouter en balancant c'est de la merde ,c'est juste pour montrer la bfg.avec des arguments pareil t'ira loin dans la vie!!!!!
Radio Nowhere
Plus je la regarde et plus je me dit que le manche sans inlay sur une LP c'est vachement sympa

Je l'ai essayer chez mon revendeur , super sympa mais le micro Bridge est trop violent pour moi domage Elle me donne bien envie pour autant !

Vous avez là de très belle pelles !
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
ampoule60W
alexdreamx a écrit :
ok t'aime pas "ampoule60W" parfait,t'a pas besoin d'en rajouter en balancant c'est de la merde ,c'est juste pour montrer la bfg.avec des arguments pareil t'ira loin dans la vie!!!!!
T'en fais pas, je suis déja arrivé très loin.
Ta guitare est moche, j'ai le droit de le dire, non ?!
Et la merde c'est moche aussi.
alexdreamx
Tu doit etre copain avec jean pierre coffe!!!!
Vintäge_Beäuf
Le pickguard fait limite balafre en pleine tronche ... la t'aurais pas du
Syndrôme Chuck Norris : Ma Gibson Les Paul Deluxe, c'est pas moi qui l'ai, c'est elle qui m'a !

Liberez Darko, même si il a une tête de nichons.

Membre de feu GABA (Gibson And Barbec Addict)

T'as pas de Marshall ? T'as pas d'ampli !!!

LE TEST de la Gibson Les Paul Deluxe Goldtop ===> http://www.youtube.com/watch?v(...)ScKEQ
ampoule60W
alexdreamx a écrit :
Tu doit etre copain avec jean pierre coffe!!!!
J'adore la bonne bouffe en effet.
Maïté aussi j'aime bien.
alexdreamx
Je cherchais pas à la rendre la plus esthétique du monde,voila j'aime les guitares un peu différente que monsieur tout le monde c'est à dire stock ,c'est tout.Donc voila on aime ou aime pas ,l'essentiel c'est quelle sonne!!!Après j'ai pas la thune pour y faire une peinture non plus intégrale et faire plein de customistation.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...