Big Fucking Gibson (Les Paul BFG inside)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
d'ailleurs vous classeriez celle la dans quel categorie? (standard, studio,etc...)

enfin de quoi elle se rapproche le plus?

Pour fashion machin (desole mais j'ai pas retenu en entier), je trouve que si c'est une bonne guitare, et du gibson, ca doit etre un prix raisonnable non?
sushi_bar
Je serais curieux de savoir ce que tu as comme pelles toi...
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
sushi_bar
Surtout que la BFG est entre 900 et 1200 euros en magasin... renseignes toi avant de critiquer...
Orange amps
Duesenberg Guitars

thoman? je connais pas c'est quoi?

et comment vous expliquez une difference de prix aussi enorme??

euh...petite question, le code de securité pour poster un message, ca reste tout le temps ou ca part a un moment?
sushi_bar
Je suis sur que j'aurais pu critiquer aussi tes guitares... mais bon...
Orange amps
Duesenberg Guitars

sushi_bar a écrit :
Surtout que la BFG est entre 900 et 1200 euros en magasin... renseignes toi avant de critiquer...

Là ça vaut le coup, j'ai dit qu'à 1900€ comme disait le sieur Gibsonaddict c'était de l'enculage profond

Putain à part esthetiquement, j'ai jamais dit que c'était une mauvaise pelle, pas la peine de se vexer... :mdr: Surtout que la config à l'air sympa et que j'aime bien les finitions faded.
And I want to know, have you ever seen the rain comin' down a sunny day?

Mon groupe de country blues: http://www.thesegoleneroyaltea(...)d.com
http://www.myspace.com/segolen(...)sband
comment vous faites les "sushi bar a ecrit" truc truc...?

Et donc vous pourriez pas me la comparer avec une gamme de LesPaul normale?
sushi_bar
C'est bien sur moins bien que les Série Standard... Mais par rapport à une Studio C'est plus proche.... tout en étant très différent a cause de la finition et des micros...
Orange amps
Duesenberg Guitars

le max
  • le max
  • Custom Cool utilisateur
moi, il faut absolument que j'en voit une et que j'essaye parsque sur le papier et en photos c'est exactement la gratte qui me correspond.
Un peu destroy, qui crain pas le mal, une config micros qui peux aller du blues au gros metal avec bien sur le fait que c'est une gibson que je n'ai jamais pu m'en payer une....alors si ça pouvait être celle là....
sushi_bar
il faudra juste voir comment elle vieillit... Mais pour le moment je n'ai pas de problèmes ni lu d'avis dans ce sens...
Orange amps
Duesenberg Guitars

La BFG est une bonne guitare mais moche (pire qu'une bouse coréenne, c'est dire).
On en trouve sans problème à 700 euros TTC sur Ebay.
Get down tonight !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...