Hello,
Je ne suis pas petit Je fais quand même 1m75 pour plus de 30 ans et puis j'ai pris me suis lavé dimanche (oui, une fois par semaine, c'est mieux, je gagne plus de temps pour être sur ma BFG)
Sorry pour ta crise de gas, un truc mal digéré peut-être ?
Ben, j'ai commencé un peu comme toi, en premier la SG faded worn brown, puis la Les Paul en honeyburst faded puis cette BFG mas comme tu as lu mon post, pour des raisons bien précises.
Par contre, concernant ma recherche d'une LP avec P-90, je viens de voir que Gibson à sortit en février une Les Paul avec deux P-90 : GIBSON LES PAUL CUSTOM 2P-90 ANTIQUE qui est à 1600 eur, raisonnable pour une Gibson LP quand même...
Je te conseille de la voir en vrai, les photos dénature vraiment par rapport à la réalité
Je pensais aussi prendre la finition transgold si je l'achetais en VPC, j'ai pris la black car c'est celle que j'ai joué et que finalement j'aime beaucoup.
Sinon, juste en passant, je joue dessus tout les jours dans mon Deluxe ou Blues junior et toujours aussi content, je fini par délaissé mes autres (pour l'instant)
Ah zut, des nouveau le gas qui te reprend
Ben, bon week-end
Kilroy