Big Fucking Gibson (Les Paul BFG inside)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MusashiChan
nivier a écrit :
en fait BFG veut dire BARELY FINISHED GUITAR
soit guitare a peine finie.

Oui c'est le principe ; c'est ce qui fait son prix et le fait qu'on peut avoir un put*** de guitare qui sonne pour pas cher. RnR quoi !!!
Invité
  • Invité
MusashiChan a écrit :
nivier a écrit :
en fait BFG veut dire BARELY FINISHED GUITAR
soit guitare a peine finie.

Oui c'est le principe ; c'est ce qui fait son prix et le fait qu'on peut avoir un put*** de guitare qui sonne pour pas cher. RnR quoi !!!
T'as une drole de notion du "pas cher"...
La BFG serait bien si elle se vendait 500 ou 600 euros maxi.
A plus de 1000 euros, ca fait quand même chero pour une pelle taillée au cutter.

Je l'ai vue chez Guitar Legend et elle est particulièrement immonde.
MusashiChan
Je suis d'accord sur le prix ; je l'ai deja dit. Pour le look ; moi qui l'avait taillé () au début ; finalement on s'y fait ; surtout quand on la fait sonner et qu'on a pas peur d'envoyer dessus pour ne pas rayer le vernis. C'est un vraie invitation à jouer ; pour de vrai.

Mais oui je suis d'accord ; elle devrait être une centaine d'€ moins chère (à discuter...)
Invité
  • Invité
MusashiChan a écrit :
Je suis d'accord sur le prix ; je l'ai deja dit. Pour le look ; moi qui l'avait taillé () au début ; finalement on s'y fait ; surtout quand on la fait sonner et qu'on a pas peur d'envoyer dessus pour ne pas rayer le vernis. C'est un vraie invitation à jouer ; pour de vrai.

Mais oui je suis d'accord ; elle devrait être une centaine d'€ moins chère (à discuter...)
La BFG, c'est comme la Melody Maker : ZE pelle pour envoyer du lourd comme un goret sans pleurer en cas de pet'

Côté prix, la Les Paul Studio BFG est à moins de 1189€ et la BFG "roots" ( ) entre 600 € (Ebay) et 1149 € selon les boutiques.
MusashiChan
Moi j'aime bien ce concept...franchement on a vraiment l'impression de la dominer tout de suite. Par contre question prix ; je ne vois pas ou tu la trouves au dessus de 1000€ ; là c'est vraiment abusé !!!
AlexDSL
'tain, chez Thomann, y'en a même une à 2,44 EUR !
Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
ROminoü.
C'est Laid de chez Laid cette guitare

Les micros sonnent, j'avoue, c'est une belle config... Mais on dirait qu'un 30 tonnes a roulé dessus
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
MusashiChan
Ägent_Gïbs a écrit :
MusashiChan a écrit :
Moi j'aime bien ce concept...franchement on a vraiment l'impression de la dominer tout de suite. Par contre question prix ; je ne vois pas ou tu la trouves au dessus de 1000€ ; là c'est vraiment abusé !!!
Changes de lunettes.
Thomann : http://www.thomann.de/fr/searc(...)=&bn=
Guitar Legend : http://www.guitar-legend.com/p(...).html
Etc etc...

Ah ouais.... ils sont un peu à la rue là !!
The_Kerf
Yep, mon prochain achat sera une BFG, je la prends à 930 €, pas plus...
Ca reste cher, surtout que je vais rapidos lui coller le cache truss-rod et lui changer les potards Mais c'est vrai que j'adore le son et le toucher faded du manche !
Invité
  • Invité
The_Kerf a écrit :
Ca reste cher, surtout que je vais rapidos lui coller le cache truss-rod et lui changer les potards Mais c'est vrai que j'adore le son et le toucher faded du manche !
Y a moins cher sur Ebay.
Stïgmä_C
Ägent_Gïbs a écrit :
The_Kerf a écrit :
Y a moins cher sur Ebay.

+1

J'ai payé la mienne 600 euro neuve fdp out sur ebay.
Stïgmä_C
Tien c'est lui qui m'a vendu la mienne d'ailleurs
ROminoü.
Stigma_Diaboli a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :
The_Kerf a écrit :
Y a moins cher sur Ebay.

+1

J'ai payé la mienne 600 euro neuve fdp out sur ebay.

Ah cela tu rajoutes, les frais de port et les Taxes sur l'importation... Ca peut monter très très vite Autant la prendre ici et si il y a un problème avec le matos, tu as l'assurance qu'il existe un SAV Simple vision des choses.
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
The_Kerf
Mouais, la différence de prix me fait réfléchir, mais un revendeur "live" sur Paris a plutôt ma préférence pour la garantie et le SAV.
Je vais voir ça, de toute façon, je dois attendre quelques mois avant de me la prendre (je vais peut-être devoir revendre une autre gratte pour le montage financier !)

@Stigma : TTC, tu en as eu pour combien au final ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...