Besoin daide, Gibsonners et anti-gibson !

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Golden Luigi
Non mais c'est vrai, quoi!!!
Faut arrêter de regarder la marque et de se dire que parce que c'est fabriqué aux US c'est du tout bon.
JohnMcLo
Golden Luigi a écrit :
Non mais c'est vrai, quoi!!!
Faut arrêter de regarder la marque et de se dire que parce que c'est fabriqué aux US c'est du tout bon.

MAis grave ta tout a fait raisoon cest nimporte quoi...

mon grand
Tofgangxxl
Si t'es au chomage .. t'achete la studio ... et si t'aimes pas les chomeurs et biehn forcement ... t'aimes pas la studio
JohnMcLo
tofgangxxl a écrit :
Si t'es au chomage .. t'achete la studio ... et si t'aimes pas les chomeurs et biehn forcement ... t'aimes pas la studio

Tsss tsss...
Tofgangxxl
JohnMcLo a écrit :
tofgangxxl a écrit :

Tsss tsss...

Serieusement ... y'a un peu de ca
JohnMcLo
tofgangxxl a écrit :
JohnMcLo a écrit :
tofgangxxl a écrit :

Tsss tsss...

Ben sa sonne pareil enfin tes pas ds le trip... mon grand
Tofgangxxl
JohnMcLo a écrit :
tofgangxxl a écrit :
JohnMcLo a écrit :
tofgangxxl a écrit :

Tsss tsss...

C'est des sarcasmes ...

techniquement les diff.. entre std est stud c'est sur le papier et au niveau des yeux et surtout niv porteflard
JohnMcLo
tofgangxxl a écrit :
JohnMcLo a écrit :
tofgangxxl a écrit :
JohnMcLo a écrit :
tofgangxxl a écrit :

Tsss tsss...

C'est des sarcasmes ...

techniquement les diff.. entre std est stud c'est sur le papier et au niveau des yeux et surtout niv porteflard

A.C.A.B !!

Bon ok jarrete...
Tofgangxxl
JohnMcLo a écrit :
tofgangxxl a écrit :
JohnMcLo a écrit :
tofgangxxl a écrit :
JohnMcLo a écrit :
tofgangxxl a écrit :

Tsss tsss...

C'est des sarcasmes ...

A.C.A.B !!

Bon ok jarrete...

Non non .. continue .. c'est moi qui Tsusss
JohnMcLo
tofgangxxl a écrit :
JohnMcLo a écrit :
tofgangxxl a écrit :
JohnMcLo a écrit :
tofgangxxl a écrit :
JohnMcLo a écrit :
tofgangxxl a écrit :

Tsss tsss...

C'est des sarcasmes ...

A.C.A.B !!

Bon ok jarrete...

Non non .. continue .. c'est moi qui Tsusss

ACAB : all cops are bastards... punks not dead !
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 19 Mar 2005, 02:18
tofgangxxl a écrit :

c klair
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    domi74
    le 19 Mar 2005, 10:15
Bon les enfants, on va se calmer et aller jouer plus loin......Hein !

Surtout que comparer des Epiphone et des Gibson !!!!
Dire que ce sont des guitares de riches....heu non plus..il suffit de la vouloir réellement et d'économiser, ce sera pas facile, mais on n'y arrive quand on le veut vraiment.

Et entendre encore et encore que la Lp studio est une Standard avec une finition plus minime...ben il faut courir chez le marchand et essayer au lieu de parler....si c'est pas trop demander
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
jaimz666
je pense que les jaloux qui n'en ont pas critiquent les Gibson, c'est tout....
metal up your ass
domi74
  • domi74
  • Publié par
    domi74
    le 19 Mar 2005, 11:50
jaimz666 a écrit :
je pense que les jaloux qui n'en ont pas critiquent les Gibson, c'est tout....

Je ne sais pas si c'est une question de jalousie. Je pense que c'est surtout une question de maturité.
Je ne parle pas de maturité personnelle (je ne me permettrait pas), mais plutôt de maturité musicale. Tout le monde n'est pas à même de reconnaitre les différences entre les instruments, il faut habituer son oreille (on n'est pas des mutants) et savoir ECOUTER une guitare, et pas s'écouter à la guitare. Pourtant, ce sont ces personnes qui vont balancer toutes les stupidités du genre: "standard moins luxueuse", "prix trop cher", "c'est pas parce qu'il y a marqué Gibson sur la tête...". A ces personnes, je leur dis, prenez le temps d'écouter les instruments que vous critiquez, ou plutôt que vous dénigrer (car la critique est constructive, quand elle est juste, et peu de gens ici, savent critiquer).

Les arguments avancés sont ceux de jeunes idiots qui n'ont jamais portés leurs mains sur une guitare. Or, je ne pense pas que ces personnes (qui se reconnaitront) soient idiotes...juste pas nécessairement sur le bon topic, et pas suffisamment renseignées. (le forums n'est pas que vérité, un avis n'est pas une affirmation, juste un avis...faites votre propre position, et n'utilisez pas celles des autres sans les réflechir et les comprendre)

Une autre chose, c'est que tout le monde n'a pas non plus envie de se prendre la tête avec ses différences. Pour ces personnes, il faut brancher, et que ça sonne..POINT...
Pour ceux là, il n'y a rien à dire, pas de conseil à donner. Ils ont leur attitude (rock'n roll attitude) et ont fait leur choix. Pour eux, Gibson est trop cher, et il préfèrent jouer sur leur guitare qui déchire tout...là, pas de problème...mais que SURTOUT qu'ils n'essaient pas de convaincre les autres que c'est la seule attitude à avoir....

Ce n'est pas parce que on ne sait pas ou qu'on ne veut pas............................... que ce n'est pas !! ...(proverbe montpelliérain...)
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."

Sacha Guitry
Socialdisto
Et surtout ne jamais trop ecouter les autres... les avis different....

Si tu essaie une gratte comme une Epi et quelle te plait vraiment, meme si tout te dit le cotraire achete la car elle te plait...

Et si tu essaie une Gibs et que tu naime pas, nachete pas pour avoir une Gibs....
domi74
  • domi74
  • Publié par
    domi74
    le 19 Mar 2005, 12:12
socialdisto a écrit :
Et surtout ne jamais trop ecouter les autres... les avis different....

Si tu essaie une gratte comme une Epi et quelle te plait vraiment, meme si tout te dit le cotraire achete la car elle te plait...

Et si tu essaie une Gibs et que tu naime pas, nachete pas pour avoir une Gibs....

une bonne parole...

Sacha Guitry

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...