Ichimaru a écrit :
ben oui ben j'ocmprends pas pour Furch ils ont p'tet la hantise des gauchers.
Oui j'ai acheté ma taylor sur Ebay être gaucher c'est un véritable problème pour l'achat de matos mais le jeu en droitier j'y arrive pas je me sen pas du tout a l'aise.
Moi non plus je ne pige pas !
Mais je ne pense pas qu'un modèle gaucher leur fasse peur, puisqu'ils font tout à la main. Les guitares sont fabriquées au compte goute chez eux...D'ailleurs pour tous ceux qui seraient intéressés par une Furch, sachez qu'il y a 2 modèles haut de gamme ( 2000 €
chez Open Tunning, qui sonnent de la mort...
Moi je me suis finalement offert une Alvarez qui sonne comme pas permis, après que les gens d'Open Tunning m'aient tout fait essayer !
Si j'avais eu les fonds, je pense que j'aurais pris une des deux Furch, mais mon budget ne me le permettait pas...
Du coup, j'ai craqué sur l' Alvarez, relativement proche d'une Furch que j'ai essayé il y a un mois ! Un vrai bonheur ! Je recommande à tous ceux qui cherchent une bonne Folk ou electro, qui sont limités financièrement et qui hésitent entre Takamine, Seagull etc de se pencher sur les Alvarez, vous ne serez pas déçu !
D'ailleurs je suis étonné que cette marque ne soit pas plus connu en France, car de nombreux guitaristes très célèbres jouent sur cette marque :
Ex: Ritchie Blackmore, Carlos Santana, Zakk Wylde, Marty Friedman, et bien d'autres...