Behringer

Forum Behringer
Forum
est-ce k'une guitare behringer est de bonne kalité??????
Imthi
  • Imthi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Imthi
    le 31 Août 2005, 10:57
AI bi1 en fèt ce né k1 guitar ba 2 game mé Behri cé pa 2 la m**** non +
Als vwala!
A+
Alexxxx
  • Publié par
    Alexxxx
    le 31 Août 2005, 10:59
Tout est dans le titre ...

Pour débuter ? combien de budget ? évite le sms ( j'ai toujour réver de dire ça ) ...
Bilbo15
  • Publié par
    Bilbo15
    le 31 Août 2005, 11:06
Mon frere a une berhinger comme premiere gratte.
Bon maintenant au bout d'un an on voit les limites et il veut la changer!
Mais bon, pour le prix qu'on l'a payée (150€ pour l'ampli+gratte+housse je crois) ben c'etait pas de l'arnaque. Bon t'as pas une Epiphone ou une Squier mais c'est pas le meme prix!
Je crois que c'est un bon DEBUT pour ceux qui sont pas sur de faire de la gratte jusqu'à la fin de leur vie et qui ont un budget tres serré.
Pour mettre 300€ dans une gratte et 150€ dans un ampli (à ce prix on commence d'avoir de la bonne came) il faut (je pense) etre sur de vouloir faire de la gratte pendant quelques temps!
rastafari00
le mtaeriel behringer est moyen en general.
je sais que pendant un moment pour dépanner, j'acheter du behringer ( table , casque, preamp...).
bon maintenat je sais qu'il vaut mieux acheter un truc qui tient la route, plutot que d'acheter de la merde pour dépanner
Mr.Lou
  • Mr.Lou
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Mr.Lou
    le 31 Août 2005, 12:45
rastafari00 a écrit :
le mtaeriel behringer est moyen en general.
je sais que pendant un moment pour dépanner, j'acheter du behringer ( table , casque, preamp...).
bon maintenat je sais qu'il vaut mieux acheter un truc qui tient la route, plutot que d'acheter de la merde pour dépanner

Ne pas exagérer quand meme

J'ai un vamp2 et j'en suis très satisfait... "Les sons modernes et les cleans sont de meilleure qualité que sur un Pod" (lu dans un test guitar part)

enfin c'est pas vraiment la question, mais c'est vrai que pour commencer je trouve qu'il vaut mieux attendre et de taper dasn l'entrée de gamme correcte a mon sens, qui va durer plus longtemps (updates micros etc...)

Squier '59 + préamp multi effet type pod-like (mais faut jouer au casque [ou sur un chaine hifi mais bof bof]) = 260€ ou alors remplace le pod-like par un petit ampli pas trop typé

Car c'est sur que quand on débute on est pas sur mais si on achete trop bas de gamme on risque pas d'etre convaincu par l'instrument.

ce n'est que mon humble avis mais les pack c'est pas trop ça...

(y'a toujours le post-it guitare pour débuter)
clapton57
J'ai un copain qui a ce pack behringer....pour le prix je la trouve pas mal, de plus l'ampli est de bonne qualité avec un assez bon son......alors quand tu voudra changer de gratte tu pourra garder l'ampli car il est bien!!!
Pour la gratte tu va la garder 1 ans et apres tu changera si ton niveau évolu....mais 150 euros c'est rien donc jte dit fonce!
J'apprends pratiquement que des tablatures.....et oui je débute!
Bilbo15
L'ampli est de bonne qualité?
Ouh la, t'y vas un peu fort mec!

Bon je suis chauvin mais quand meme!

Mon dernier mot (enfin, phrase!) :
Si t'as des sous et que t'es sur de faire de la gratte, essaie de mettre plus de sous, sinon, ben c'est pas de la merde en boite pour un debutant.

De toute façon quand on DEBUTE, une Gibson ou une Berhinger c'est pareil. Apres c'est une autre histoire...........
merci pour tout mé je voudré savoir si je pren une gratte behringer ou pas kar ca fé 2 ans ke je joue sur une sèche dc....
surtout rakonter pas de konneries!!
biz!
mes parent s'en fout pour le prix,ten kel tien le coup!!
mé fo pas ke la gratte depasse les 200€!!
nikoguitars
aurélie01 a écrit :
mes parent s'en fout pour le prix,ten kel tien le coup!!
mé fo pas ke la gratte depasse les 200€!!

je te rappele que sur ce forum le langage SMS est interdit et sanctionné...
merci

En ce moment sur guitare électrique et Behringer...