stach-stach a écrit :
Yo ! Après avoir eu la stratocaster 50, voici la precision 70, même conclusion pour les deux, de très bons instruments, résonnants, efficaces, très bon son, tout fonctionne bien... après un bon réglage c est de la bombe. J ai une (bonne ) jazz bass fender japon de 91 qui a beaucoup joué, qui resonne bien etc... et bien cette precision achetée 300 balles d'occasion n a rien à lui envier, c est dire.
Content.
![]()
precision
Je n'ai jamais eu les deux en main pour comparer, mais la rumeur insistance sur le net voudrait que les premières Precision CV70 Crafted in China reprennaient en fait les specs de la Squier Matt Freeman signature. Sur photo en tout cas, à part quelques détails cosmétiques, l'idée ne paraît pas insensée. Maintenant il me semble qu'elles sont assemblées en Indonésie mais pas certain que ça change grand chose.
La Matt Freeman, que je possède, est une excellente Precision avec un manche hyper agréable. Hormis un léger manque de définition du micro stock, c'est vraiment tout bon (je la joue d'ailleurs bien plus que ma Precision US Standard). Je vois d'ailleurs sur reverb que sa cote s'est envolée à des niveaux un tantinet délirants pour un instrument qui reste malgré tout cheap dans sa conception.