Behringer

Forum Behringer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nikoguitars
aurélie01 a écrit :
mes parent s'en fout pour le prix,ten kel tien le coup!!
mé fo pas ke la gratte depasse les 200€!!

je te rappele que sur ce forum le langage SMS est interdit et sanctionné...
merci
Bilbo15
Si t'as deja fait 2 ans de seche, va voir autre part que chez Berhinger alors.
philipPF
+1 parle mieux Nan serieux t'es ilisible et tu va pas faire long feu ici si tu parle comme ca...

200€ pour gratte et ampli ou juste pour la gratte ? Enfin au cas ou voilà dans plusieurs ordres de prix :

Guitares :
-Cort G 210 -> 150€
-Yamaha Pacifica 112 -> 200€

Ampli - préampli :
-behringer GDI 21 -> 40€
-behringer X-VAMP -> 80€
-fender frontman 15G ->80€
-roland cube 15 -> 99€

le GDI 21 n'est pas un ampli mais un PREampli, c'est une petite pédale sur laquelle tu branche ta guitare, et dont tu branche la sortie sur des enceintes (sur un PC, des enceintes multimedia, une chaine HiFi, ou un casque ou des ecouteurs de walkman, enfin t'as le choix ...)

Le XVamp c'est le meme systeme que le GDI21, mais en beaucoup plus complet, tu as plus de sons, un multieffets, une pedale d'expression...

Les 2 autres sont plus cher mais ce sont des amplis (t'as le haut parleur avec), c'est peut être plus simple pour débuter qu'un préampli !
clapton57
juste....l'ampli behringer 15 watts a t-il un son saturé?
J'apprends pratiquement que des tablatures.....et oui je débute!
white_shadow
Je te conseille une Cort elles sont de bonne qualité et tu pourras la garder quelque temps (regarde la série G ou la série M). Et pour l'ampli le Micro Cube Roland est génial.
Limulus
Bien moi j’me baladais dans mon magasin habituel et j’en ais aperçue une pas laide du tout qui avais une belle finition avec un look Cort G alors j’ai regarder le prix j’me suis méfier ensuit par curiosité je l’ais essayer, c’est relativement désagréable a jouer et le son est relativement mauvais mais pour 150€ faut pas rêver mais je pense que pour un débutent ça conviens bien mais juste pour un débutent.

Voila …
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
lil-boy
clapton57 a écrit :
mais 150 euros c'est rien donc jte dit fonce!

Ben je prendrai rien alors
klem666
j'ai acheté le pack behringer il y a 3 mois et moi ça me suffit tout ce que j'ai changé c'est la sangle par contre l'ampli fait un bruit épouvantable quand on ne joue pas
Fluctua, copyright à moi
niko45 a écrit :

Jmapel Vincent et je connaisNath mais je tassure que je me la suis pas tape

En plus le pire c'est que c'est vrai
Ca manque de jazz ici... standby...

En ce moment sur guitare électrique et Behringer...