.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:. (photos p1)

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
warlock nj
oui ben chez moi sa marche trop pas la hein!!!!!!!!sniffffff
Droopy22©®
warlock nj a écrit :

t avais un espace de trop et les charactere apres le .gif
faut pas d espace entre les balise et l url
enfin voila ta tete widow (j aime pas les widow ) mais c est pas une raison de pas l exhibé, mon avis sur ta gratte on s en branle
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Droopy22©®
warlock nj a écrit :

voila ma warlock nj series!!!!desoler j'arrive po a mettre les images directement quel boulet pfffff!!!lol

tiens j te met celles ci aussi
Sulquendi
Alors voilà; on dirait que ça serait mon anniversaire et que tout le monde aurait décidé de se cotiser pour me faire cadeau d'une BC RICH...

Et moi sympa, pour que vous ne cherchiez pas trop, je vous aurait laissé l'URL où la trouver...

Par exemple on pourrait dire que c'est celle-là :

et qu'elle est en vente sur ebay au modique prix de 5.200 € (hein pourquoi se priver je vous le demande !)

Bon ok c'était un joli rêve... Si vous voulez pleurer avec moi, c'est à cette adresse : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...);rd=1

Bon j'ai 3jours et 4 heures pour gagner au loto ou épouser une riche milliardaire...
Droopy22©®
putain ca saoule la
j ai foutu de la bave plein ma piole
c est pas toi qui vas la nettoyer
c est deconner la, j ai ruiner la moquette
aaaaaaaaah merde, j ai bavé du zizi, aussi changement de calecon
bon j viens d aller voir sur ebay et elle m interesse pas en fait : tete widow
(comment ca j suis pas credible ?)
warlock nj
merci Droopy22 c'est sympa de ta part!!!!!
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Sinon ça te dis pas une Virgin NJ en EMG 81?

Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 08 Oct 2004, 23:24
Sulquendi a écrit :
Alors voilà; on dirait que ça serait mon anniversaire et que tout le monde aurait décidé de se cotiser pour me faire cadeau d'une BC RICH...

Et moi sympa, pour que vous ne cherchiez pas trop, je vous aurait laissé l'URL où la trouver...

Par exemple on pourrait dire que c'est celle-là :
http://i21.ebayimg.com/01/i/01(...)3.JPG

et qu'elle est en vente sur ebay au modique prix de 5.200 € (hein pourquoi se priver je vous le demande !)

Bon ok c'était un joli rêve... Si vous voulez pleurer avec moi, c'est à cette adresse : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...);rd=1

Bon j'ai 3jours et 4 heures pour gagner au loto ou épouser une riche milliardaire...

C'est vrai qu'elle est jolie... très alléchante... et sinon, on peut en savoir plus sur la Virgin MetaliK?
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Sodium
  • Sodium
Oui

Donc bin je l'ai achetée en janvier mais je m'en sépare pour une fender (he oui je me met au blues), l'etat est impeccable (comme on peux le voir) parceque j'avais peur de l'abimer en jouant avec .
Si t'es interressé ou d'autres questions MP.

Voila
Sulquendi
MetAliK a écrit :
Oui

Donc bin je l'ai achetée en janvier mais je m'en sépare pour une fender

*meure en agonisant dans d'atroces souffrances en lisant ces quelques mots*

Ok une Virgin n'a pas le look d'une guitare de blues, et tes EMG pour le son blues c'est pas ça non-plus...

Mais pouuuuuuurquoi une fender ?

Oui j'avoue je ch... non disons je n'apprécie guère les fenders... Jouer sur Fender pour moi c'est comme de dire "bonjour je sors de la star'ac et j'ai signé chez Universal Music" *tousse, s'étouffe*

Que diable, diantre, fichtre, SAPERLIPOPETTE !! Pourquoi ne pas jouer sur une guitare qui ait du caractère ?

C'est à dire euh n'importe quoi sauf fender...

*se dit qu'il va monter le mouvement anti-fender*
Droopy22©®
ouais enfin la, meme en grand fan des BC Rich (USA only) je m oppose a tes propos
Ma Jaguar a plus de caractere que ma Warlock, je la considere comme capricieuse
Sodium
  • Sodium
Sulquendi a écrit :
MetAliK a écrit :
Oui

Donc bin je l'ai achetée en janvier mais je m'en sépare pour une fender

*meure en agonisant dans d'atroces souffrances en lisant ces quelques mots*

Ok une Virgin n'a pas le look d'une guitare de blues, et tes EMG pour le son blues c'est pas ça non-plus...

Mais pouuuuuuurquoi une fender ?

Oui j'avoue je ch... non disons je n'apprécie guère les fenders... Jouer sur Fender pour moi c'est comme de dire "bonjour je sors de la star'ac et j'ai signé chez Universal Music" *tousse, s'étouffe*

Que diable, diantre, fichtre, SAPERLIPOPETTE !! Pourquoi ne pas jouer sur une guitare qui ait du caractère ?

C'est à dire euh n'importe quoi sauf fender...

*se dit qu'il va monter le mouvement anti-fender*

Bin sur ce point là c'est qu'une question de gout, j'ai essayé plein de grattes et voila je suis tombé amoureux de la strat higway

En ce moment sur guitare et B.C.Rich...