.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:. (photos p1)

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerome snail
Ton lien est nase mais je suppose que tu parles de la ST ?

C'est une très bonne guitare, fabriquée en Corée il me semble.
Les Rockfield Mafia sont de très bon micros, avec un son précis et très propre.

Personnellement je suis pas fan de tous les boutons/réglages, mais ça permet de faire pas mal mumuse avec le son.
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Invité
  • Invité
ouai c'est la ST tu pense que c'est aussi bon que du jackson japon
Invité
  • Invité
ouai c'est la ST tu pense que c'est aussi bon que du jackson japon?
glassjail
SHRED j ai un pote qui a exactement la mème que ton lien

il l a commander aux Us , c est une très bonne gratte

Différente de l esprit Jackson
Invité
  • Invité
exactement j'ai jouer sur la custom d'un ami,qui ne ma pas vraiment plus,mais je ne doute pas de la qualiter des gratte au niveau de l finition et tout,c'est quand je dit que je pense que le luthier est stone c'est au niveau de certaine forme,mais sinon la Mockingbird et la eagle j'aime beaucoup ,mais la prochaine foit avant de juger j'essairer de tester une "bonne" bc rich
Seth Rotten
Ben une custom c'est une bonne.

La forme... ouais c'est souvent sur ça que les gens se basent pour dire que c'est nul... Ensuite on leur montre ça :

Et puis hem, hum, ouais hem...

bref.

D'ailleurs c'est marrant, je trouve une warlock ou une mockingbird bcp plus jolie qu'une RR par exemple !! Par contre, autant j'aime bien les formes "historiques" des grattes BC (Bich, Warlock, Mockingbird, Ironbird), autant d'autres, comme la Beast ou la Widow, ben ça sera sans moi, et la Warbeast ouais heu...

J'aime bien la zombie par contre !

Sinon pour la mock ST, je pense qu'elle est pas mal, les spécifs correspondent aux NJ classic (plus ou moins hein) et Judge Fredd avait l'air de dire que c'était plutot pas mal. Mais je serais curieux de jouer dessus, surtout que moi aussi elle me parle bien...
Invité
  • Invité
sinon j'ai fais des recherche et j'ai aussi trouvé un comparo sur une bc rich NJ mockingbird et apparement c'est du bon meme les micros ressemblent aux ancien di marzio vous en pensez quoi?

neuf sa vaut dans les 750 euros

a votre avis sa les vaut?
Invité
  • Invité
putain commen sa se fait? car sur la boite noir c'est le tarif?
Seth Rotten
je sais pas, je pense que soit ils liquident les stocks, soit ils ont des grosses quantités.

mais les bc rich ont tjr ou presque été pas cheres sur thomann, déjà y'a trois ans, les NJ deux fois moins cher qu'en france...
Invité
  • Invité
et en magasin tu pense que sa cote ce que je t'es dis a savoir environ 750 euros
Invité
  • Invité
donc c'est vraiment le tarif 700 euros ? c'est jsute pour savoir car a ce prix jfais un coup de fusil sur toto

par contre t'a deja testé?
Seth Rotten
Non mais je m'en prendrais bien une à l'occase aussi...
jerome snail
La NJ j'en ai pris une chez thomann en rouge à 239€. Ils l'avaient aussi en naturel à 189€.
Liquidation de stock. Niveau lutherie c'est franchement pas mal du tout, mais niveau électronique c'est vraiment pas top.
C'est quand même assez loin de la qualité d'une ST (surtout l'électronique), et ça reste du made in China (enfin je dis ça mais ma Warlok est made in China et c'est une turie )
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Seth Rotten
Ben ouais, faut pas rêver à ce prix...

ça ferait une guitare de backup correcte par contre.

quoi que pour garder une certaine "cohérence esthétique" (hum) je me tournerais peut etre plus vers une dark art onyx, je suppose que c'est une NJ aussi...

En ce moment sur guitare et B.C.Rich...