.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:. (photos p1)

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Clement
  • Clement
  • Special Méga utilisateur
put*n les nouvelle BCR 2010 sont sublime!!! j'en suis aussi raide dingue
Fender Rivera user's club
Ballochet
Les BC Rich, je m'en entiche!
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
xutos77
  • xutos77
  • Vintage Méga utilisateur
sur Mock Bronze j'ai monté j'ai commandé un kit de Dragonfire Chrome Screamers
http://www.guitarpartsonline.c(...)d=185

vu le prix 35€14 frais de port inclus, je suis sur le cul!!!!

Commandé le 30/03 reçu ce jour, montage et essais.

Gros son bien propre et son clair sympa.

Photos et sample from Iphone qualité moyenne donc!!

J'ia volontairement donné un aspect rouillé aux micros et aux mécaniques!

Sample à l'arrache!!
http://www.mediafire.com/file/(...)1.mp3
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
Bonjour !

Je viens d'acheter une Warlock série Bronze d'occasion, et j'aurai une question concernant le chevalet qui m'as l'air très tiré par la tension des cordes.
Je détaille un peu plus le problème ainsi que les photos sur le post :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Certains d'entre vous sauraient surement si la chose est normale et ce que je pourrai faire ?
Entomber
C'est pas normal. Pour ce que tu dois faire.... ça dépend de l'avancée des dégâts, mais visiblement c'est pas mal avancé déjà. Je serais toi je la montrerais à un luthier pour avoir une idée du prix de la répa. S'il peut le faire pas trop cher ce sera toujours mieux. Sinon t'auras plus qu'à voir par toi même mais si tu ne connais pas un minimum la lutherie ça peut être un peu risqué.
MacMary
  • MacMary
j'ai un peu du mal à voir les photos, mais tu as deux possibilités, soit les vis sont tordues, là tu n'as qu'à les changer, ça ne devrait pas couter bien cher, au pire tu achète le même chevalet pas cher. Et tu met un tirant de cordes adapté. Soit c'est le bois en dessous qui s'est écrasé (ou peut-être fendu) et là c'est chaud... A mon avis tu devrais virer toutes les cordes et dévisser les grosses vis du chevalet pour voir ce qu'il s'est passé.

bon courage à toi.
Entomber
MacMary a écrit :
j'ai un peu du mal à voir les photos, mais tu as deux possibilités, soit les vis sont tordues, là tu n'as qu'à les changer, ça ne devrait pas couter bien cher, au pire tu achète le même chevalet pas cher. Et tu met un tirant de cordes adapté. Soit c'est le bois en dessous qui s'est écrasé (ou peut-être fendu) et là c'est chaud... A mon avis tu devrais virer toutes les cordes et dévisser les grosses vis du chevalet pour voir ce qu'il s'est passé.

bon courage à toi.

A ce que j'ai vu c'est pas les vis le problème, c'est carrément les inserts dans le bois qui ont bougé.
Clement
  • Clement
pas mal du tout t'es nouveaux micros xutos
Fender Rivera user's club
MacMary
  • MacMary
salut les zicos,

J'ai une grosse crise de GAS en ce moment je revends la plupart de mes pelles pour ne garder que deux grattes, des bc rich bien sûr, je garde ma warlock mais je voudrais une autre gratte plus passe partout (je sais c'est pas facile chez bc rich). J'ai deux modèle en tête mais j'aimerai vos avis si vous en connaissais une qui ferai l'affaire aussi.

J'hésite avec la toute nouvelle ASM Zoltan Signature :

Elle est magnifique mais la tête reverse et pointue fait encore un peu trop agressive... mais elle est quand même méga canon!

Et la Mockingbird Special X Tobacco Burst :
MacMary
  • MacMary
arf impossible de trouver la Mock en finition Tobacco sur un site européen! PLZ HLP! Je sent que je suis bon pour la faire importer des US... et j'aime pas trop ça, j'ai trop peur de me faire enfler et de ne rien recevoir...
Gunslinger, tu peux m'expliquer la marche à suivre déjà?!

EDIT : bingo j'ai parlé trop vite, j'ai trouvé un site anglais pas cher et les frais de port pour la france sont de 23 euro. Je vous tiens au courant quand je passe commande
Dark Rattlehead
Bon c'est qu'un avis perso,mais je trouve la Mockingbird Antique Violin carrément plus sex que la Special X.

C'est pas le même prix par contre (entre la Zoltan et la Special X).

Après ya aussi la Mock Pro X, qui est un peu plus sobre et avec es contrôles style Les Paul, mais faut aimer les EMG, le Floyd, et les mécas dorées.

Ah oui, les 2 grattes qui t'ont tapé dans l'œil n'ont pas la même longueur de manche, celui de la Mock est court comme un manche LP et celui de la Zoltan plus long comme une Fender.
"Si j'étais dans la mafia, je m'appellerais Tournez à gauche!" Mathias IA Eklundh
Entomber
Ouep la Antique violin c'est ce que j'ai vu de mieux depuis longtemps chez BC Rich comme nouveau look.

En ce moment sur guitare et B.C.Rich...