.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:. (photos p1)

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Stolenel
Droopy22 a écrit :
ca doit prendre 3 heures a trouver un son
une fois que tu l as t y touches plus
enfin, c est comme ca que je vois les choses
je suis aller jusqu a supprimer le potards de tone de ma Warlock pour y mettre un 2e volume, vive la simplicité quand meme
tant de switch et potards en facade ..... y a P4 derriere ou une Athlon 64 ?

Ouai sur ce point je suis d'accord avec toi mais si a force de persévérence on arrive a parfaitement bien manier les switchs et autres potards je pense qu'on doit sculpter un son vraiment sur mesure adapté a ce qu'on joue et encore mieux selon les morceaux !
Luthier guitare à Sète (34)
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 19 Janv 2005, 19:06
J'ai pas de Bc Rich (je suis plutôt Jackson ) mais j'adore la stealth, celle q'utilisait Chuck Schuldiner :

je l'ai jamais vue en vente, apparement elle n'est produite dans aucune série (NJ, platinium...) pour en avoir une il faut donc faire une commande au custom shop de BC Rich ?
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
Droopy22©®
probablement
sinon t as un modele Jackson qui y ressemble etrangement (la warrior) qui existe en plusieurs gamme

- WRMG (+/- 900$)
- WRXT (+/- 700$)
- JS30WR (+/- 430$)
- USA WR1 (+/- 3000$)

il s agit des prix (approximatif celon finition) de la price List Jackson

la plus belle des Jackson (a part la Warrior et la Kelly, j aime pas les Jackson)

si tu trouve la Stealth BC Rich, bah t as gagné le gros lot, j en cherche une depuis quelques temps et j en ai pas vu passé (ou suffisemment peu pour pas que je m en souvienne)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
monsieur_toc
Moi aussi je la veux la STEALTH ... j'ai vu un site ou elle vaut apparamment 800 euros environs ... (enfin c t la conversion yen->euro ) ...
En tout cas moi non plus je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir ... MAIS JE LA VEUX ...

Quant à la warrior de Jackson , je la trouve moins belle ...

Si qqn a des infons sur la STEALTH , faites en nous part , que diantre !!!

PS: J'ai une BC Rich signature Kerry King , je peux faire partie du CLUB ???
Droopy22©®
bah si y a ecrit BC Rich dans la tete t es meme prié de nous faire peté des photos quand a faire partie du club, tu l es depuis que tu possedes la gratte

c etait quoi le site japoanais ????
ca m interesse grandement, j ai quelques relations la bas et il se pourrait que je craque s il m est possible d en trouver une
Droopy22©®
merci, bon, le tout c est de prendre sur soit et de pas craquer impulsivement
raaaaaaaaaaaaaaaaaaah elle a un manche de 25.5" le reve absomut
par contre les autres models en 24.75 notemment la Warlock ca m etonne, la mienne est en 25.5" (made in USA), c est aussi le cas de toutes celle dispo sur le site bc rich
monsieur_toc
Lol j'la veux cette gratte , tu crois que ca serait possible de la commander en passant par les magasins d Pigalle ?
monsieur_toc
lol , oui , aussi , je possède une ESP M1 reverse (made in usa ) , a propose de laquelle je cherche désespérement des infos ...
Le vendeur ( y a 6 ans ) m'a dit ke c t un modèle de 1983 mais ojourd hui , impossible de trouver des infos ...
Enfin , sinon , tu penses quoi de la BC Rich Signature Special KKV ??
Droopy22©®
j aime pas trop donc je me suis pas super renseigné
mais ca a l air d etre loin de ce que BC Rich a fait de mieux (entré de gamme maquillé, comme les body Art)
je pense pas qu il joue sur le modele dispo sur le site, il doit avoir une USA Custom
pi la tete Widow acheve de me deplaire....

pour ton ESP, j ai cherché longtemps a la date, j ai mail ESP y a un an (toujours pas de reponse ..... merci bien ESP sur le coup) l autre jour en demontant (pour verif, pas changement) mon micro double (SSH) j ai devouvert une inscription au crayon a papier, c etait une date, probablement celle de construction (198
regarde si c est pas a,ussi le cas pour la tienne, c est fort probable
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
monsieur_toc a écrit :
Moi aussi je la veux la STEALTH ... j'ai vu un site ou elle vaut apparamment 800 euros environs ... (enfin c t la conversion yen->euro ) ...
En tout cas moi non plus je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir ... MAIS JE LA VEUX ...

Quant à la warrior de Jackson , je la trouve moins belle ...

Si qqn a des infons sur la STEALTH , faites en nous part , que diantre !!!

PS: J'ai une BC Rich signature Kerry King , je peux faire partie du CLUB ???

En tant que grand fan de BC Rich et de Mister Chuck ..... ca va bientôt faire 7 ans que je recherche une Stealth .... en vain.
J'ai essayé via des revendeurs officiels ... pas moyen de la trouver en catalogue. Donc, une seule solution : aller dans un magasin revendeur officiel, aligner les sous (environ 2000€ !) et faire une commande auprès de BC Rich. Et ..... 6 ou 8 mois après, la recevoir.
Perso j'ai laissé tomber.
Car avoir la gratte de Chuck, c'est une chose, mais jouer comme lui, c'est autre chose.
En plus, niveau son c'est franchement facile à avoir son son. Ce n'est ni la gratte ni le X2N qui fait le son Death .... avis aux amateurs de fournir des samples !!!! (ca me donne une idée de topic)
Droopy22©®
bah si elle dispo au japon a +/- 800€ ca reste envisageable d en avoir une
faut compter dans les 50€ de port
850€ + 25% = 1062€ (environ) tout frais compris (douanes/tva/frais de dossier)

je trouve ca un peu cher, j ai payé ma Warlock USA 750 €, donc une Japonaise a plus de 1000€ ca m arrache un peu les parties genitales, surtout pour une occaz

qui sera celui qui aura le moins de pitié pour son compte en banque de nous tous ???? c est la question, ca fait quelques heures deja que je resiste (je suis fier de moi pour cette performance)

En ce moment sur guitare et B.C.Rich...