Bc rich + emg + tete de mort ?????

Forum EMG
Forums
zagam
  • zagam
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zagam
    le 25 Déc 2006, 19:01
salut tous le monde voila je voudrai savoir je possede une bc rich warlock platinium series j'ai mis des emg 81 dessus puis des petites tetes de mort sur les potard^^, je voudrais peut etre la vendre (je me tate encore) sachant que de base cette gratte coute environ 460 euro et que sur la mienne il y a un petit pete sur le corps(faut le chercher pour le trouver) et un sur la tete,je voudrai savoir avec les emg + les tetes de mort combien je pourrai la vendre ??
Death,Black,Trash,et un peu de Heavy fait de mal a personne !!!!

SEX SEX SEX SEX SEX SEX
rüleskiller
pas cher cette gratte est faite dans un mauvais bois je ne donnerais pas plus de 200 € avec les emg juste a cause du bois !
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
zagam
  • zagam
  • Publié par
    zagam
    le 25 Déc 2006, 19:06
c'est la serie platinium pas la serie bronze je precise

SEX SEX SEX SEX SEX SEX
rüleskiller
je sais mais les bc sont pas bonnes du tout avant les series NJ même avec un changement de micros le bois est relativement fragile et puis la qualitée de fabrication laisse a desirer en tout cas pour celels que j'ai eu en main ... autant te garder les emg pour une gratte future et garder ta bc avec ses premiers micros en guitare d'appoint ou pour la bilouter encore plus
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 25 Déc 2006, 19:11
ruleskiller a écrit :
pas cher cette gratte est faite dans un mauvais bois je ne donnerais pas plus de 200 € avec les emg juste a cause du bois !

t'y va un peu un peu fort là.

perso, je le vendrais surtout avec les micro d'origine environ 200€, tu seras moins perdant.

460€ neuve ça me semble horriblement chère, elle est a 300€ chez thomann, donc tu peut être sur déjà ne pas pouvoir la vendre plus de 300€.
zagam
  • zagam
  • Publié par
    zagam
    le 25 Déc 2006, 19:13
absou a écrit :
ruleskiller a écrit :

perso, je le vendrais surtout avec les micro d'origine environ 200€, tu seras moins perdant.

460€ neuve ça me semble horriblement chère, elle est a 300€ chez thomann, donc tu peut être sur déjà ne pas pouvoir la vendre plus de 300€.

ok peut etre a 300 euro chez thoman mais moi je l'ai acheter vers 460 en magasin

SEX SEX SEX SEX SEX SEX
zagam
  • zagam
  • Publié par
    zagam
    le 25 Déc 2006, 19:17
et puis celle qui il y a sur thoman a 300 euro n'a pas de vibrato elors que la mienne si enfin c'est peut etre un detail

SEX SEX SEX SEX SEX SEX
rüleskiller
ouais mais si tu la vends quelqu'un de futé ira la chercher chrez thomann et te la mettra devant le nez ok tu l'as achetée 460 mais c'est l'argus apres
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 25 Déc 2006, 19:23
zagam a écrit :
absou a écrit :
ruleskiller a écrit :

ok peut etre a 300 euro chez thoman mais moi je l'ai acheter vers 460 en magasin

oui mais celui qui veut acheter s'en fout du prix que tu l'as payé, lui veut juste savoir si c'est mieux pour son portefeuille.

par contre tu es biensur que c'est une platinium? car le prix me semble bien chère, de plus pour les modèle actuelles, il n'y a pas de vibrato sur les platinium, par contre les modèles supérieurs en sont équipés.
infectious_mind
zagam a écrit :

Hé bah tu aurais pu l'avoir pour 160€ moins cher. C'est pas parceque tu l'as eu à 460€ que les gars vont être assez gentil pour te la prendre à plus de 300€ alors qu'ils peuvent avoir la meme pour 300€ neuve.

Bon maintenant donc on va dire que ta guitare vaut 300€ neuve. Dans ton cas, elle n'est pas neuve, elle a deux pets et tu as mis des têtes de mort dessus (Ce qui je pense pourrait dévaluer sa cote vu que ca ne plait pas à tout le monde). Donc sans les Emg on pourrait imaginer que tu puisses la vendre 150-200€. Avec les Emg maintenant, dont la cote est à peu pret à 150€ la paire en occase, je pense que tu pourrais en tirer quelque chose comme 300-350 €.

Après je ne suis pas un expert en évaluation de gratte, je n'ai fais que donner mon avis. Donc à toi de voir
zagam
  • zagam
  • Publié par
    zagam
    le 25 Déc 2006, 20:00
absou a écrit :
zagam a écrit :
absou a écrit :
ruleskiller a écrit :

oui mais celui qui veut acheter s'en fout du prix que tu l'as payé, lui veut juste savoir si c'est mieux pour son portefeuille.

par contre tu es biensur que c'est une platinium? car le prix me semble bien chère, de plus pour les modèle actuelles, il n'y a pas de vibrato sur les platinium, par contre les modèles supérieurs en sont équipés.

oui j'en suis certain c'est une platinium mais avec un vibrato et ce qui est bizarre c 'est jen ai pas vu 2 comme la mienne soit je vois des platinium sans ou alors des pro avec des flyod rose elle est assez speciale la mienne une platinium avec un vibrato je crois que il y en a pas 2

SEX SEX SEX SEX SEX SEX
amon_g
  • amon_g
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    amon_g
    le 25 Déc 2006, 20:30
Comme dis précèdemment, revend la avec les micros d'origines et garde tes Emg pour une grattede meilleure qualité.
zagam
  • zagam
  • Publié par
    zagam
    le 25 Déc 2006, 20:42
oué je pense que c'est ce que je vais faire mais pour le petit coup de gueule ca fait chier thoman parce que maintenant je vais forcement etre perdant

SEX SEX SEX SEX SEX SEX
Droopy22©®
zagam a écrit :
oué je pense que c'est ce que je vais faire mais pour le petit coup de gueule ca fait chier thoman parce que maintenant je vais forcement etre perdant

avec un achat neuf c est une condition sine qua non
y a que sur l occaz que tu peux esperer rentrer dans tes frais en cas de revente
(ou de rares modeles neufs, mais generalement le tarif neuf est exhorbitant, car en serie tres speciales et tout autant restreinte)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Karmina
Citation:
salut tous le monde voila je voudrai savoir je possede une bc rich warlock platinium series j'ai mis des emg 81 dessus puis des petites tetes de mort sur les potard^^, je voudrais peut etre la vendre (je me tate encore) sachant que de base cette gratte coute environ 460 euro et que sur la mienne il y a un petit pete sur le corps(faut le chercher pour le trouver) et un sur la tete,je voudrai savoir avec les emg + les tetes de mort combien je pourrai la vendre ??

Pour ma part j'aurai investi sur un model plus haut de gamme.Je crois que tu vas avoir de la misere a vendre cette guitare meme avec les EMG 81.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.

En ce moment sur guitare électrique et EMG...