Bc rich conseils

Forum B.C.Rich
Forum
zman
  • zman
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    zman
    le 01 Sep 2006, 15:13
Voila en fait j'ai un pote qui veux changer sa gratte et son choix c'est porté sur une BC Rich (ouai moi aussi ça me fou la gerbe )

Il hésite entre deux modèle qui n'ont pas du tout le même prix et qui sont les suivants :

http://www.woodbrass.com/produ(...)tions

ou bien

http://www.feelmusic.fr/articl(...)=1559

Voilà donc si quelqu'un a eu des échos ou bien une idée de la qualité de chacune des grattes. Je veux dire je pense que plus le prix est élevé, mieux la gratte sera mais la deuxième est-elle bien quand même?

Merci.
Seth Rotten
je l'ai la deuxieme, je serais lui j'éviterais, la premiere aussi d'ailleurs. BC Rich en dessous des séries NJ/NT j'ai assez moyennement confiance.
  • Publié par
    ViSit
    le 01 Sep 2006, 15:32
Elle a un look d'enfer la première !! Mais c'est pas pour ça que je m'en prendrai une comme ça mddrr

Sinon c'était juste pour dire que plus c'est cher mieux c'est.. ben .. c'est faux... enfin dans ce cas là tu compares une guitare bas de gamme avec une moyenne gamme.. faut voir les matériaux pour voir si le prix est justifié et surtout la qualité de la lutherie etc.. Ca se trouve la seconde est mieux fini que la première ! Enfin voilà quoi... bonne chance!
Eikichi
  • Publié par
    Eikichi
    le 01 Sep 2006, 15:33
Ben quoi?

Elles sont pas toutes moches les BC Rich!

La preuve?

Voila:
Seth Rotten
Eikichi a écrit :
Ben quoi?

La preuve?

Voila:

faut aimer quand meme...
muse
  • muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le 01 Sep 2006, 15:43
Eikichi a écrit :
Ben quoi?

La preuve?

Voila:

je crois que c'est la premiere fois que je trouve une bc rich moche lol
(sauf celle avec la photo d'un string dessus)
rock31
  • rock31
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rock31
    le 01 Sep 2006, 15:47
pour le prix, y a des bc rich nj d'occaz sur el forum qui sont tres bien, par exemple une bc rich the best bleu il me semble, superbe.
moi aussi en deçous des séries nj j'ai pas confiance, puis l'aghatis c'est tout pourrie comme bois
http://myspace.com/nephalokia

Jackson/Bo-el 7 cordes
Engl Blackmore
Baffle : Manouche
zman
  • zman
  • Publié par
    zman
    le 01 Sep 2006, 17:35
Ouai merci.

Cependant la seconde a de bonnes critiques.

Vous n'avez pas un modèle de BC Rich que vous trouvez bien, abordable, et qui ait une forme comme il aime?

Merci.
Seth Rotten
zman a écrit :
Ouai merci.

Cependant la seconde a de bonnes critiques.

Vous n'avez pas un modèle de BC Rich que vous trouvez bien, abordable, et qui ait une forme comme il aime?

Merci.

la bc rich nj beast, neuve elle tourne dans les 550 euros sur des sites comme www.thomann.de
Dkikeju
Malheuresement je ne l'ai pas essayer mais elle doit vraiment pas être mal du tout :

C'est le haut de gamme BC rich (hors US) avec un manche traversant.

Elle était à 666 euros il y a plus d'un mois maintenant elle n'est plus qu'à 569 euros sur thomann :

http://www.thomann.de/thoiw9_b(...)bdb34
piteur7
  • piteur7
  • Special Total utilisateur
Je me piquerais tout le temps ac des formes comme ca
  • Publié par
    hit 9
    le 01 Sep 2006, 22:20
Eikichi a écrit :
Ben quoi?

La preuve?

Voila:

une pure merveille
VIVRE DE LA MUSIQUE TEL EST MON REVE

Je suis plus un super cool utilisateur?

;)
zman
  • zman
  • Publié par
    zman
    le 02 Sep 2006, 01:39
En fait il préfère les Beast aux Warlock mais si les Beast sont trop onéreuses c'est sur qu'il se tournera vers une Warlock plus abordable.

La nouvelle question serait y a-t-il une Warlock a 400 euros maximum qui soit une bonne guitare sachant qu'il change de gratte donc cette BC Rich il la garderai 2 bonnes années minimum je pense plus?

Voili voilou.

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...