Bc rich conseils

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
miouzeu
  • miouzeu
  • Special Supra utilisateur
rock31 a écrit :
pour le prix, y a des bc rich nj d'occaz sur el forum qui sont tres bien, par exemple une bc rich the best bleu il me semble, superbe.
moi aussi en deçous des séries nj j'ai pas confiance, puis l'aghatis c'est tout pourrie comme bois

Si tu parle de la mienne je t'en remercie
Donc au cas ou je vend une beast série NJ. Tu peu la trouver la avec toute les infos dessus

https://www.guitariste.com/for(...)beast
zman
  • zman
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    zman
    le 02 Sep 2006, 11:19
hehehehehe!!!

C'est un capricieux il l'a veux en noir uniquement!!!!!!! Problème c'est qu'il voudrait l'essayer plutôt que de la commander sur internet sans savoir ce qu'elle vaut. Aucune idée D'où il pourrait l'essayer?

Merci.
  • Publié par
    hit 9
    le 02 Sep 2006, 16:32
zman a écrit :
hehehehehe!!!

C'est un capricieux il l'a veux en noir uniquement!!!!!!! Problème c'est qu'il voudrait l'essayer plutôt que de la commander sur internet sans savoir ce qu'elle vaut. Aucune idée D'où il pourrait l'essayer?

Merci.

tu demande au magasin de musique puis aprés tu dit que sa t'intérésse pas je l'ai déja fait

sinon pourquoi pas en rose??? trop classic c sa?
VIVRE DE LA MUSIQUE TEL EST MON REVE

Je suis plus un super cool utilisateur?

;)
Seth Rotten
zman a écrit :
hehehehehe!!!

Merci.

la NJ warlock doit tourner dans les 500 euros sur le net, à essayer c'est facile, BC Rich tous les magazins ou presque ont.
zman
  • zman
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    zman
    le 02 Sep 2006, 17:24
Ok ok, bah écoutez merci pour lui. Je vous tiendrai au courant. Je pense qu'il aura sa gratte vers noel.

Merci.
steve swanson
Je lis qu'en dessous des series NJ , vous avez pas confiance , toutefois , j'ai une bc-rich warlock platinum pro et je vous assure que c'est une pure tuerie!!!La lutherie est très bonne ce qui n'est pas le cas de l'electronique( micros degueu) .Bref , mis a part les bronzes et les premieres platinum (j'ai essayé la warlock platinum de base) c pas mauvais.
growl premiere langue
Karmina
Citation:
je l'ai la deuxieme, je serais lui j'éviterais, la premiere aussi d'ailleurs. BC Rich en dessous des séries NJ/NT j'ai assez moyennement confiance.

+1.Effectivement la serie Bronze ces relativement merdique.Comme il a ete dit le mieux c'est de prendre au minimum un NJ.Ce sont de bonne guitare dans l'ensemble a part l'electronique mais bon.A part sa sa vaut quand meme la peine de jetter un oeil sur sa.Mais eviter a coup sur la serie bronze.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
chucky o soleil
et les mockingbird evil edge ?
c'est vraiment de la daube ?
parce qu'elle a un look qui arrache !!!
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
CärbämïnöHémöglöbïne
l'une comme l'autre...pas top!

mais il a quoi comme guitare ton pote?

Pour les guitare style Dean ou BC rich, etc... ia une serie qui est "inutile" d'acheter.

je m'explique.
Les guitares pas chere de ce type sont pour "avoir une guitare avec un pur style" mais la qualité y est pas trop..

Pour Dean je sais que les modeles en dessous de 700 euro valent pas le coup donc bon apres c'est histoire de gout mais c'est mon avis
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
slipknot.4james
Je voulais savoir j'ai une Warlock Bronze series et elle ne dispose pas de vibrato. Ya t il moyen d'en faire monter un?
Jay(Sic)
CärbämïnöHémöglöbïne
un floyd ou non?

si c'est pas un floyd je sais pas mais si s'en ai un, faut faire un crouuuuuuuuuuuuu!

et sur une bronze...ca vaut pas le coup je crois!
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
The Warrior
steve swanson a écrit :
Je lis qu'en dessous des series NJ , vous avez pas confiance , toutefois , j'ai une bc-rich warlock platinum pro et je vous assure que c'est une pure tuerie!!!La lutherie est très bonne ce qui n'est pas le cas de l'electronique( micros degueu) .Bref , mis a part les bronzes et les premieres platinum (j'ai essayé la warlock platinum de base) c pas mauvais.

curieusement j'ai aussi pas confiance en dessous des NJ ... meme en ayant jamais essayé de BC rich !
surement par rapport auprix ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
bonjour tous le monde

j'avais il y a encore quelques mois une BC Rich warlock wartribe (le model avec le tribal)

En moins de 6 mois il est apparu des taches "vertes" sur le manche bref je l'ai ramené au magasin et eux l'ont renvoyé (je sais pas ou ) pour essayé de refaire tout ça

le vendeur m'a dit que le vernis du manche etait assez fin sur cette guitare et que ça venait surement de ça...

pour la petite histoire
je n'ai jamais sus que c'etait puisque le transporteur a bien livré ma guitare mais en plusieur morceaux ( mais au final ça m'arangeais bien puisque je voulais la revendre pour acheter mieux et j'ai été rembourcé integralement )

donc voila si ton pote veux une Bc Rich il devrait trouvé une bonne occas mais pas une serie bronze
Mr.moon
  • Mr.moon
  • Special Total utilisateur
Pour 500 €une bc-rich, c'est bien ?
Mille Sabords !
Mr.moon a écrit :
Pour 500 €une bc-rich, c'est bien ?
Bin t'as mieu pour moins cher je pense...
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...