BC rich

Forum B.C.Rich
Forum
CryStaL_13
Bonjour à tous , je suis tombé sur une affaire, une BC rich bronze noir , avec un ampli peavy 15W, 175E !

Est-ceque ca vaut le coup?

Je pensé que oui parceque le vendeur habite à coter de cher moi, donc facile à aller recupéré ...

Merci de bien vouloir m'orienté ^^
rüleskiller
Oublie c'est de la daube ces bc rich c'est du bois de cagette et fais un effort dans tes "-é" "-er" "-ez" "-ais" parce que ça fait mal aux yeux
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
rüleskiller
Te fixe pas sur le prix... Serieux tu la cogne une fois il lui manque un morceau BC rich en bas de gamme c'est de la décoration rien de plus
theugo
  • theugo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    theugo
    le 20 Janv 2008, 12:25
CryStaL_13 a écrit :
C'est de la daube?

On ne m'a pas dit ca sur les autres fofo ...

Pour 175E je pensais que c'étais du bon quand même x)

Pour ce prix là,t'auras pas l'intsrument supreme,tu peux prendre une squier et si t'as un peu plus d'argent prend une ibanez
rasta51
  • Publié par
    rasta51
    le 20 Janv 2008, 12:27
Bc Rich ça vaut la peine quand tu tapes dans le haut de gamme, séries US ...

Mais les Bc Rich Bronze, c'est vraiment de la m....
Esp User
Ltd User
Peavey User
Line 6 User
CryStaL_13
theugo a écrit :
CryStaL_13 a écrit :
C'est de la daube?

On ne m'a pas dit ca sur les autres fofo ...

Pour 175E je pensais que c'étais du bon quand même x)

Pour ce prix là,t'auras pas l'intsrument supreme,tu peux prendre une squier et si t'as un peu plus d'argent prend une ibanez

* Je sais que pour ce prix je n'aurais pas d'instruments supreme, mais pour débuter,je pensais que c'étais un bon compromis ^^

Il faudraitque je trouve un pack a vers 200E avec un IBANEZ mais c'est pas du tout gagner ...
rüleskiller
Et pourquoi un pack ?
Si tu cherches de la vraie m..... c'est ce qu'il te faut achetes toi une bonne cort pour débuter avec un petit ampli vox ou roland.
CryStaL_13
Je sais pas , dans un pack il y a tout ce qu'il faut pour débuter ... :$

xD !

Quand tu parle de cort + ampli vox ou roland, tu parle du neuf ou de l'occaz?

P.S: Je veux une électrique pas une acoustique ^^
jeffersson
si tu n'as vraiment pas plus en budget et que c'est pour débuter un petit pack te suffiras.

édit: je te conseille plus ibanez que bc-rich c'est plus polyvalent.
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
jeffersson
fait quelques recherches sur les site les plus connus, tu devrait trouver ce dont tu as besoin.

avis perso: comme dit plus haut évite les bc-rich bas de gamme. certe bc-rich sa à son look mais les micro risque de beaucoup te decevoir ! ( sa dégeule de basse c'est immonde )
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...