BC rich

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jeffersson
fait quelques recherches sur les site les plus connus, tu devrait trouver ce dont tu as besoin.

avis perso: comme dit plus haut évite les bc-rich bas de gamme. certe bc-rich sa à son look mais les micro risque de beaucoup te decevoir ! ( sa dégeule de basse c'est immonde )
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
rüleskiller
Moi je te conseille aussi d'éviter ces deux packs ibanez parce que les ibanez Gio c'est pas génial même si c'est mieux !!
Sinon quand je parle d'une cort ou même une ibanez (hors Gio c'est a dire tout ce qui est G..) avec un petit ampli la ben c'est en neuf ou en occase et pour ton budget c'est largement faisable
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 20 Janv 2008, 15:00
Evite les pack à tout prix, c'est rarement super...
Comme on te l'a conseillé, une Cort + un ampli Roland ou Vox, rien de mieux pour commencer !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
rüleskiller
Utilise la fonction recherche ce sera plus simple et en plus il y a un post en post it guitare ou tu peux lire
CryStaL_13
OUi mais pour la selection je ne sais pas du tout et vous allez encore me dire que ce n'est pas bon alors que si c'est vous qui me choisissez une guitare, ce sera forcement meilleur que si c'est moi qui choisi ^^

Mais bon je vias chercher ...
rüleskiller
on va pas choisir pour toi !! Sinon prends toi une gibson les paul et un stack marshall !!! Tu vois j'ai choisi quelque chose et ça ne convient pas ! Des cort il y en a plein et les amplis roland il y en a pas 50
jeffersson
c'est pour sa que pour rester dans ton budget il y'a les packs ! ! !

je suis tout à fait d'accord pour les avis qui disent que les packs c'est pas le top mais si faut respecter le budget ...

mais bon si tu peut attendre encore quelques mois la meilleurs soluce et d'économiser
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
CryStaL_13
Sinah je vias à mon magazin de guitare, et je donne mes sous pour qu'il me trouve une occaz avec ca ...

C'est un magazin de guitare il devrait mieu trouver que moi ^^
Crayt
  • Crayt
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Crayt
    le 20 Janv 2008, 16:14
CryStaL_13 a écrit :
C'est un magazin de guitare il devrait mieu trouver que moi ^^

Ou pas....

Il pourrait très bien te trouver de la daube et se faire une marge monumentale dessus .
Le mieux, c'est quand même d'essayer d'étendre ton budget pour avoir quelque chose de correct en dehors des pack .
CryStaL_13
OUi mais là ya mon anniversaire qui va arriver, aprés je n'aurais plus de sous, y'a pas de fetes ect ...

MAis pour 230E on peut trouver qque chose de corect quand meme

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...