NS Camus a écrit :
Shinjuku a écrit :
Ecoute, les pseudos débats sur la couleur du floyd ne m'interesse pas
Mnt je te parle du lieu de production, du staff qui fabriquent ces guitares et de lutherie globale de l'instrument.
Et de qui fait quoi pour Steve Vai
Tu peux me faire confiance je suis en relation avec Hoshino Gakki pour divers raisons personnelles et je peux t'assurer que c'est comme je te le dis et pas autrement
Après je ne connais pas les moindres détails du contrat qui lie Steve Vai à Hoshino (et meme si je les connaissais, ce ne serait absolument pas l'endroit pour en parler).
Mnt livre a toi de penser ce que tu veux
tu détourne le truc, je te parle pas de lieux de fabrication et de qui la fabrique ! je te parle d'une éventuelle customisation qui différencierai celle de série de "loriginale". et bien non ce sont les meme élements, hormis le lieux etc(ou la je te fais confiance) il n'y a rien de différent
(et je me donne encore plus confiance quand j'ai vu que vous confondiez l'évo et la flo
piouuff t'en tiens une couche toi...
Qd vai dit que ce sont els memes c'est de manière "générique" okay??
Riena foutre de la EVO ou de la FLO, je te dis que SES guitares ne viennent pas de la meme chaine de production et ne sont pas faites par les memes personnes, tu comprends ca?????????
C'est CA l'important, la sélection des bois et le travail de lutheire n'ets pas le meme okay???? C'est ce qui différencie apr exemple une J-Custom d'une RG okay??
Si t'arrives pas a comprendre ca , on peut rien pour toi... T'as lu trois magasines et tu penses tout connaitre...
Redescends sur terre, tu ne sais visiblement pas ce qu'ets la notion de "contrat commerciaux" et de "marketing"...
Le pire c'est que tu es convaincu d'avoir raison alors que tu as totalement tord et que tu es "out of business" okay??
Y en a vraiment qui sont limites...
Mnt j'ai dit ce que j'avais à dire, mnt pense ce que tu veux, rien a battre ca changera rien au fait que tu es a coté de la plaque