The Trout a écrit :
gosvoalet a écrit :
The Trout a écrit :
Blah blah blah les experts de forums
On te connaît la truite et tes remarques à deux balles, va troller ailleurs , cela fait des années qu’on lit tes âneries
Oui oui, trouve moi un exemple, même un seul où je troll et on en reparle.
Si tu avais la moindre expérience en lutherie tu éviterais de donner un avis définitif basé sur ces deux photos.p
Je ne remets absolument pas en cause le fait qu'il y ait un problème et oui, il faut la renvoyer, dans tous les cas c'est pas normal sur une guitare neuve.
C'est juste l'expertise qui m'a fait sourire, surtout le passage "où on voit bien les frettes qui se décollent".
On ne voit rien, on voit la frette sous ce qui ressemble à une fissure, qui n'est pas totalement enfoncée dans son encoche mais de là à affirmer que c'est lié, sans voir la guitare en vrai c'est du grand n'importe quoi. D'autant plus que ce ne serait pas la première fois qu'on voit une guitare dans ces tarifs, avec des frettes mal posées.
Bref, bon week-end les experts
Quand je donne un avis formel c’est que je suis certain de ce que j’avance sinon je n’écris pas...
Tu devrais regarder un peu le profil des autres au lieu de dire des âneries à longueur de temps. Ce n’est pas la première fois que j’en lis de ta part, jusqu’à présent je ne t’avais pas mouché.
Pour les frettes je n’ai pas écrit que j’etais certain ( vu l’angle de la prise de vue), pour la touche c’est une évidence mais tu ne dois pas savoir ce que c’est......