Non là çà vas pas du tout!
Il y a quand même des gens qui nous lisent (même si tous ne comprennent pas notre dialecte comme Bad Monkey
)
Si tu veut qu'on parle guitare il faut un minimum de bases:
Epiphone dispose de sa gamme de produits et Gibson de sa gamme de produits également, donc 2 marques différentes, 2 gammes de produits différents ok (les mêmes financier derrière mais ça c'est une autre histoire)
Chez Epiphone tu a du bas de gamme et du haut de gamme (de la studio à la custom )
Chez Gibson tu a du bas de gamme et du haut de gamme (studio/faded à la custom )
Il faut quand même que tu accepte les fondamentaux
Après tu a un nouveau truc qui viens d'arriver pour la musique mais qui existe depuis longtemps dans la grande distribution c'est les marques de distributeurs (carrefour premier prix, marques repères, etc pour les supermarché). Et bien tu à maintenant Harley Benton qui est la marque de distributeur de Thomann
Et donc chaque marque a son lot de bas de gamme
Citation:
C'est toi qui estime que les Epiphones sont bas de gamme selon les critère que tu t'est fixé.
Depuis le début je respecte ton choix et je vois que tu a du mal avec le mien
Je crois vraiment que le fond du débat est là:
Je respect le fait que tu puisse choisir une Gibson et tu ne respecte pas mon choix puisque tu trouve inconcevable que je puisse choisir Epiphone
C'est vraiment très étrange