Jubaea a écrit :
fenderjeff a écrit :
Sur le topic lp Harley Benton, je suis le 2e à dire tout le bien que je pense de ma gratte...
D'un autre coté, il est plus que rare de lire des topics de la part de gens venant de s'acheter une guitare, et qui arrivent ici pour avouer tout le mal qu'ils en pensent...
En général, ça se termine plutôt par une petite annonce du genre:
« guitare neuve, jouée juste une fois, achetée il y a un mois, sonne aussi bien voire mieux qu'une Custom Shop, tous mes potes qui jouent sur Gibson (avec Fender, ça marche aussi...) sont vert de jalousie quand je la sors, mais je dois la vendre à grands regrets pour financer un autre projet ».
Et où, sans indiscrétions ? Ça fait 18 pages qu'il y a des messages où les gens avancent des arguments sans toujours montrer des éléments. Vous pourriez aussi bien dire qu'une Harley Benton est aussi géniale qu'une Cc, c'est pas mieux, pas mieux justifié.
Marrant, parce que j'en vois pas passer des masses en occasion, contrairement à bien d'autres modèles. J'en tire pas de conclusions, je constate un fait. Et pourtant, je suis régulièrement les occasions.
Il n'y a qu'à lire de vieux post oui, ici, mais également sur d'autres forums, et Harley Benton était toujours déconseillé au plus haut point.
Aujourd'hui c'est conseillé pour les débutants et même pour des gens qui veulent prendre leur plaisir sans trop investir.
"Who says you need to buy a guitar ?"