Dans la liste des 4 que j'avais cité au début, le Valveking Peavey est clairement le plus adapté à ce que tu recherches, il est un peu plus cher mais pour un "tout lampes" ça reste plus que correct.
L'avantage principal c'est le son, il sera capable de te décrocher une larmichette aussi bien en crunch qu'en grosse saturation, après il faut savoir que les lampes n'ont pas une durée de vie infinie, mais bon... t'es tranquille pour 10 ans... le poids est aussi à prendre en compte car plus lourd.
Le Randall c'est un mix transistors/lampes, cette marque est souvent citée par le métalleux extrèmes, avec une Warlock ça pourrait être un bon couple, mais si tu veux aussi jouer rock... pour moi c'est le Peavey.
Le Line 6 et le Vox restent des amplis transistors à modélisation, donc sympa si ton budget est light et que tu veux un ampli à tout faire pas trop cher, ou bien en second ampli pour des répetes.
Pour ma part je joue sur Peavey depuis 20 ans, j'ai fait un détour par Marshall (un combo JCM900) que j'ai revendu au bout de deux ans, pour m'acheter un rack + baffle composé essentiellement Peavey (et d'un ptit préamp Soldano aussi ! ), c'est vraiment du bon matos, en plus le rapport qualité prix est très bon et le matos est costaud, que demander de plus !
Dans la gamme Le Peavey Classic 30 (tout lampes) est devenu un classique souvent recommandé pour les gratteux blues/rock, les modèles comme le Valveking poussent plus fort en disto.
Franchement, n'hésites pas à mettre un bon prix dans l'ampli, quitte à jouer encore un peu avec ta gratte actuelle, il n'y a rien de plus frustrant d'avoir une belle gratte et un ampli qui ne réponds pas à ses désirs.