Avis sur l'ibanez SZ520QM

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bast'6
  • Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bast'6
    le 22 Août 2004, 17:12
Vu que personne ne te répond, je vais te le dire. Je l'ai testée très peu de temps (genre 10 minutes maxi) dans une boutique (Maxi music de Antibes) et, le manche est nikel je trouve, malgré le manque de repères sur la touche qui déroute, ensuite, le son, à vide, très proche, mais vraiment TRES PROCHE de celui de la Gibson SG Sp Faded du second guitariste de mon groupe, et enfin, une fois branchée, en clean, c'est chaud, beaucoup de medium mais néamoins une brillance assez proche d'une Fender Strat mexicaine (j'ai dis proche hein^^). En saturé, c'est très "gibson", mais + dans les medium. J'ai trouvé le son très chaud et vraiment bon.

Bon, j'espère que je t'ai un peu renseigné. Je rajouterai que cette Ibanez SZ 520QM sera ma prochaine guitoune, normalement
llabe
  • llabe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    llabe
    le 29 Mar 2005, 15:16
salut,

J'ai le 2ème gratteux du groupe qui vends la sienne si ça interresse c'est la SZQM 520 (celle de droite sur les tofs + haut) elle est de janvier 2004 il la vends car il a une super affaire une music man sub1 à 890€ neuve alors il cherche des sous rapide.

Si ça iinterresse j'irai faire des tofs de la bête je pense qu'il en veut 450€ FDP in.

Je pense qu'elle est nickel mais je la regarderai plus en détail

Philippe
Si le climat était une banque il y a belle lurette qu'il serait sauvé

cherche chanteur sur Carcassonne essentiellement rock et plutôt axé 70/80.@+
https://www.guitariste.com/for(...)97798
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ColDay
    le 29 Mar 2005, 15:39
Idem que TV Eye, j'ai une SZ320. Niveau son, aucune diff par rapport a la 520. La finition est bonne. Le mic chevalet a une bonne patate (pas tres precis cependant).

Une tres bonne affaire

(et qu'est ce qu'elle est belle en noir !).

Tiens, nouveautés 2005 apparemment : de nouvelles finitions pour la serie SZ. Et les micros sont des 'Seymour Duncan designed'. Bonnes nouvelles

Regardez moi la ptite derniere 520 :

Hep moi bien je l'ai aussi cette 520 elle est belle et sonne très Bien! les quelques défauts sont bien sur; l'entrée du jak qui se dévisse, le chevalet qui a de la gueule mais auquel il vaut mieux un peu chipotter pour évité que les cordes ne touche le manche... surtout la corde de mi grave qui souvent part en cou... sinon pour son prix et bien moi je n'ai rien a rajouter elle est trop quoi!!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...