Avis sur Gibson Dove

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Solly
  • Solly
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Solly
    le 21 Fév 2012, 17:56
wyldenot a écrit :
Petite question ; À moins de me tromper, ce que tu dois trouver pas très jolie c'est le pickguard, n'est ce pas ?

Pourquoi pas le changer pour le pickguard noire Elvis ? Ca vaut 40$

http://www.ebay.com/itm/BLACK-(...)3aa3b

J'y avais pensé mais en fait le gros truc qui me déplaît c'est le chevalet-moustache. J'aurai l'impression d'avoir une Dove signature Chuck Norris...
Bluesplaya
Solly a écrit :
Bluesplaya a écrit :
Solly a écrit :
Comme tu dis si je trouve une occasion demain à 1400€ je prend tout de suite malgré le Look.

Donc je ne te demande pas ce que tu ferais si on t'en proposait une a la moitie de ce prix la?.... (mais enfin c'etait il y a 11 ans...)
Salopard va!!!

Bluesplaya
Solly a écrit :
wyldenot a écrit :
Petite question ; À moins de me tromper, ce que tu dois trouver pas très jolie c'est le pickguard, n'est ce pas ?
Pourquoi pas le changer pour le pickguard noire Elvis ? Ca vaut 40$
http://www.ebay.com/itm/BLACK-(...)3aa3b

J'y avais pensé mais en fait le gros truc qui me déplaît c'est le chevalet-moustache. J'aurai l'impression d'avoir une Dove signature Chuck Norris...

Pareil pour moi.... je me suis habitue tant bien que mal au pickguard, c'est la moustache qui m'emboucane un peu plus, et je ne me sens pas de remplacer un element aussi important pour le son sur une acoustique sans parler du fait de la depreciation (c'est comme ca qu'on dit en Francais?..) en cas de revente d'une guitare qui ne serait plus originale....
wyldenot
Bah un pickguard ca ce remet. Mais c'est sur que tout les gouts ...

Personellement, ce qui me dégoute vraiment sur la Dove, c'est le pickguard qui fait limite pédé... Le bridge serait vraiment le cadet de mes soucis...
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Gibson...