Hahahaha merci milkyway t'es un chic type, mais je connais déjà tout ça
mais bon ça peut toujours servir pour qlq'1 d'autre
Maintenant je sais que la table flammée de l'av3 c du photofilm est non du véritable érable flammé, mais la table est elle quand même en érable? car sur les forums US ils disent que la table est en acjaou
et sur le site ils ne précisent pas, mais bon peu importe à vrai dire je me prend trop la tête parfois
J'ai joué aujourd'hui en répette avec l'av3, elle se défend pas mal même si j'ai confirmé que le micro chevalet c'est de la bouse (j'exagère un peu, mais je ne le supporte vraiment pas lol), par contre micro manche franchement un réel bonheur, pour les solo je me suis éclaté comme un fou et puis confort de jeu etc magnifique cette guitare, je ne voulais pas la lâcher (ma washburn en était jalouse) mais attention au bout de 2 heures mon épaule et mon dos n'en pouvaient plus, je la trouvais légère au début mais après un petit moment son poids à commencer à se faire sentir.
polaris777 a écrit :
Un pote m'a ramené le pickguard d'une vieille ibanez copie LES PAUL (manche vissé donc pas si les paul que ça lol) qu'il avait, pour le mettre sur ma Greg Bennett Av3 (vu qu'il lui manque son pickguard d'origine) et ben la taille du pickguard ne correspond pas
, l'espace pour le micro manche sur le pickguard est trop petit et les trous pour les visses sur le pickguard pas en face des trous sur la guitare.
Les pickguard pour les guitares de formes LP ne sont pas standard ?
Pensez vous que si je commande un Pickguard Gibson ça collerait ou alors il faut impérativement que je trouve un spécial pour Greg Bennett Av3 ???
Alors une idée pour le pickguard ???