Oui c claire qu'il faudrait l'essayer, ce que je vais faire dans deux ou trois jours, et les avis que j'ai lu sur le net sont assez positifs, tous s'entendent pour dire que le manche est très agréable, assez fin mais rond, que la qualité du son est disons moyennes (surtout pour le micro chevalet) mais à la limite je m'en fous je ferai un upgrade elle me parait être une bonne base pour ça, par contre ce que beaucoup lui reprochent c son poids, parait qu'elle est assez lourde.
Pour ma part je ne cherche pas une guitare pour débuter et disons que je suis assez pointilleux sur ce que je veux et ce que je recherche, seulement celle la me parait pas mal pour son petit prix pour débuter une petite collection, mais il est claire que je ne veux pas collectionner des bouses
Je cherche les avis des forumeurs de G.com car ils m'ont tjrs été très utiles et puis faut dire qu'il y a du monde qui s y connait ici
car même si j'ai trouvé deux ou trois avis sur le net, bof c des avis très relatifs et pas assez explicites !!!
Ce que j'aimerai aussi c une comparaison avec les copies LP dans la même gamme de prix, epiphone, C77 etc...
Edit (mode foutue insomnie) : Je viens de voir sur axemusic qu'elle pèse 8 Kgs
http://www.axemusique.com/guit(...).html