CaptainGuitar a écrit :
u_u p_p
S'up?
Jamais testé cette guitare, corps tilleul le son aura moins de personalité qu'avec un corps en acajou ou autre. Après quel style joues-tu , quels sont tes gouts... Malgrè le prix, LTD ont souvent des micros pas trop mal. Un amis avait un model très proche ( si pas le même ). Ca donne bien. En clean moins bien à mon avis. Si tu joues hardrock, metal that's ok ! Le look est sympa. Je pense que c'est une très bonne entrée de gamme. L'acces aux aigus va être aisé. Pour une gratte c'est avant tout une question de gout, tu aimes ou tu n'aimes pas. Essayes-la dans un magasin ou autre.... Pour revenir au bois, certain grand guitariste préfère tout de fois le tilleul... Bref, si tu veux mon avis au premier coup d'oeil je pense que c'est une bonne p'tite gratte.
Rock'n'roll all night and party everyday !
Au fin fond de l'univers, à des années et des années-lumière de la Terre veille celui que le gouvernement intersidéral appelle quand il n'est plus capable de trouver une solution à ses problèmes, quand il ne reste plus aucun espoir... Le Capitaine Flam !
Guitar : Washburn Preacher Honey Burst PS 7000
Amp : Marshall MS-2