Avis et plus sur jackson kelly

Forum Jackson
Forum
kramouyoux
salut.

voilà pouvez vous m'éclairer : j'ai pas tout compris chez jackson pour les Kelly. j'ai regardé dans un magasine et sur le site et y'a 40.000 sortes de kelly. Y'a des KE2, KE3, JS30KE......... j'ai cru comprendre qu'il y en avait en 26 frettes.... bref voilà.

je trouve ca sympa comme guitare et vu que je songe a me faire plaisir cet été si vous voyez ce que je veux dire (new gratte !) je voudrai savoir ce que vous savez des kelly (les différents modèle, mais en gros, avec leurs prix) vos avis si vous en possédez ou que vous avez essayé une kelly, pour que type de musique, etc...

merci !
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le 01 Nov 2005, 15:38
En 26 frettes ? 24 peut-être.. mais 22 je ne pense pas !

Bref pour t'éclairer, la JS30 KE est la Kelly bas de gamme. Ensuite vient la KE3 qui est moyenne gamme et la KE2 qui est le haut de gamme, une américaine.

Il existe aussi les Jacksons Stars, des modèles réservés exclusivement au Japon mais que tu peux importer en France, ils ont un modèle Kelly qui est très bon et pas cher

http://ishibashi.co.jp/webshop(...)j.htm
kramouyoux
ok d'accord merci. c'est déjà un bon début. sachant que j'aurai (si j'achète ca comme guitare bien sur, pour l'instant ce n'est qu'une idée) environ 1000€ a mettre dedans (grand max 1400€) pense tu que je pourai m'acheter la KE2 (donc l'américaine si j'ai bien pigé) ??

et si je t'assure visiblement il y en a une qui existe en 26 frettes : regarde
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html
c'est dans le paragraphe utilisation

et niveau son et qualité ? qu'é que ca vaut ?
kramouyoux
ah et je précise elle m'intéresse en 24 frettes
Fender Stratocaster Standard
Ibanez RGT 220 A
----------------------------------
Marshall Valvestate 30R
homme des bois
Satrianikiller a écrit :
26 frètes jsavais meme pas que ca existait!

sisi, ya meme un certain mickael angelo, qui s'est fait construire une gratte 29 frettes...le délir n'a pas de limite
une bière , une basse et ça repart.
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le 01 Nov 2005, 15:49
Heu.. je sais pas ce que le gars a bu, mais il suffit de compter les cases et il y'en a effectivement 24..

1400€ une KE2 d'occas t'auras du mal à en trouver
kramouyoux
ah merde c'est vachement cher
Ibanez RGT 220 A
Marshall Valvestate 30R
kramouyoux
et les warriors c'est pareil ?
mêmes différences de finition de qualité et de prix ?
ou bien c'est plus abordable ?

sur 1000 on peut avoir de la bonne qualité ?
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le 01 Nov 2005, 16:01
ben, en fait, je crois que le mec s'est fait dfaire uen custom puiskil di 6 mois de delai, dc les 26 case en custom voila
kramouyoux
c'est possible
Ibanez RGT 220 A
Marshall Valvestate 30R
NikoMikoMike
kramouyoux a écrit :
et les warriors c'est pareil ?
mêmes différences de finition de qualité et de prix ?
ou bien c'est plus abordable ?

sur 1000 on peut avoir de la bonne qualité ?

Non c'est pareil Pour une US que tu importes il faut compter 1600€ pour les premiers prix (sans finitions spécifiques) frais de ports et de douanes compris donc voilà, soit tu attends un peu, soit tu te rabats sur une japonaise haut de gamme ou une jackson star
DarKBeN
Sinon t'as la KE3 qui est une Japonaise, tu changes les micros, tu mets un Floyd Rose Original et voila
kramouyoux
Citation:
Sinon t'as la KE3 qui est une Japonaise, tu changes les micros, tu mets un Floyd Rose Original et voila Wink

... et tout ca pour la maudique somme de combien environ ? (tout compris)

et es tu sur que le résultat sera aussi bon ?
la lutherie sera aussi bonne et la qualité du manche et la finition... etc ?

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...