ARIA PRO II CLUB

Forum Aria
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Sympa l'engin.

salut super ta gratte ! a combien tu l'as mis en vente ?
Soultan
moi je vais surement mettre en vente ma aria pro II TS 600 parce que j'ai des problèmes d'argent...

Donc je mets pas ca dans le forum de vente pour le moment mais si vous voulez des infos...dites le moi.

Vends Aria Pro II Thors-Sound 600 !!!

>> https://www.guitariste.com/for(...).html
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
peut-être que vous vous en branlez, mais petrucci a commencé dans dream... avec une aria pro II !!! si si, un ami m'a prêté "score" et j'ai regardé tout de suite le dvd bonus où il y a un reportage sur le groupe qui retrace leur carrière, et au début, aria pro II et ensuite b.c. rich pour glisser sur ibanez et terminer par musicman.

le modèle qu'il a, rouge, un peu comme celle du dessus, mais visiblement pas "manche traversant".
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Invité
  • Invité
Dan_C mais non, ne s'en.... pas.... pffffffffff
Chuck Prophet
Salut, je peux faire partie du club ? Je viens d'acheter cette beauté de 1976 (Backaroo Aria Pro II), tout d'origine. Je me prends déjà pour Jonny Buckland

John_Mac_Rigole
Chuck Prophet a écrit :
Salut, je peux faire partie du club ? Je viens d'acheter cette beauté de 1976 (Backaroo Aria Pro II), tout d'origine. Je me prends déjà pour Jonny Buckland

A combien t'as eu ça ?
Pickups
  • Pickups
  • Special Ultra utilisateur
SUPERBE !!!!
Chuck Prophet
Je l'ai acheté sur Ebay, les enchères étaient terminées, personne n'avait fait de proposition, j'ai appelé le vendeur et voilà, je l'ai eu pour 350 euros Frais de port inclus !!
Le corps est en Sen (frêne japonais), manche érable une pièce type C. A part le logo, c'est la copie conforme de la Fender Telecaster Thinline.

John_Mac_Rigole
Pour ma part, j'ai vendu cette excellente guitare 290 euros. La transaction vient de ce passer à l'instant.
Chuck Prophet
Très belle guitare, tu es sur que tu ne vas pas la regretter ? En tout cas les Aria pro II sont de petits chef-d'œuvres. J'ai eu une strat période Matsumoku de 1977 en frêne et je regrette vivement de l'avoir vendue mais bon à l'époque j'étais jeune et désœuvré (ça n'a pas changé pour ce dernier). Si quelqu'un à une strat de Mr Matsumoku, je suis preneur.
Soultan
moi je vends la mienne (a contre coeur...et oui...) mais je suis désoeuvré en ce moment...

et aussi jeune!

mais je crois que ca va ensemble en fait
Vends Aria Pro II Thors-Sound 600 !!!

>> https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Aria...