ARIA PRO II CLUB

Forum Aria
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Soultan
moi je vends la mienne (a contre coeur...et oui...) mais je suis désoeuvré en ce moment...

et aussi jeune!

mais je crois que ca va ensemble en fait
Vends Aria Pro II Thors-Sound 600 !!!

>> https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
Belle bete la Backaroo.
hibousauvage
moi e viens de vendre mon aria pro II custom RS-X80 por 427€ FDPIN :s à vrai.. ca fait plus mal au coeur mais je me disait ... faut pas la laisser dans son fly u coin d'une piece.. autant qu'elle rende heureux un grateux.. avec ses micros US DIMARZIO super distortion.. bye bye amigo...
Bonjour bonjour ^^
Mon beau père a une aria proII TA 30 WR qu'il n'a pas touché depuis des mois, voire des années et ça énerve passablement mon chéri de voir une guitare délaissée comme ça . Je voudrais donc la récupérer pour l'offrir à mon copain histoire qu'il la bichonne et la fasse sonner. J'ai essayé de trouver des infos sur le net sur ce modèle mais les recherches n'ont rien donné. Je me tourne donc vers vous, si vous avez des infos,des liens vers des sites parlant de ce modèle, je suis preneuse.
En attendant, voila une photo de la bête

Merci d'avance.
Invité
  • Invité
Ton modele est une ARIA TA30 WR Japonaise.
Bonne quitare
Tu trouveras des infos sur le site matsumoku.org
John_Mac_Rigole
Tiens en passant, vous pouvez me confirmer qu'une TA-40 avec un numéro de série 555805 a bien été réalisée à matsumoku ?
Invité
  • Invité
John_Mac_Rigole a écrit :
Tiens en passant, vous pouvez me confirmer qu'une TA-40 avec un numéro de série 555805 a bien été réalisée à matsumoku ?

Je dirai 85. Le Premier 5 et le numero à 6 chiffres correspond bien.
Photos
John_Mac_Rigole
dantin a écrit :
John_Mac_Rigole a écrit :

Je dirai 85. Le Premier 5 et le numero à 6 chiffres correspond bien.
Photos

Salut,
non je n'ai pas de photo. C'est une gratte que je n'ai pas encore réussi à voir. Par contre, j'ai du mal à savoir si elle est japonaise ou coréenne.
Invité
  • Invité
Hello,
En effet, pas de TA40 pour cette année là.
Elles seraient de 88 les TA40.

Etrange.
dites moi des seymour duncan sur mon aria pro type sl,ca le fait?
Invité
  • Invité
aallxx a écrit :
dites moi des seymour duncan sur mon aria pro type sl,ca le fait?

A mon avis que oui demande à John_Mac_Rigole
merci dés qu'ils sont posés je vous envoie une petite photo!!!!!

et peut-être une prise de son
Soultan
Bon ,je fais un petit sondage!

vous mettriez combien dans ma aria pro II TS600 (made in matsumoku) en etat plus que raisonnable avec touche refaite, frettes neuves mecaniques neuves et potard neufs?

Juste pour avoir un panel...c'est bien le topic des pro de la Aria Pro II ici non?

biz a tous!

Invité
  • Invité
Il nous faut des photos .
Comme ca, c'est assez difficile.
Pas de photos, je dirai 1€, pfff non 2€ c'est une Aria quand meme.

Blague à part, les photos sont bien venues.
Les Aria grimpent en ce moment enfin, pas trop car depand du modele de guitare, de l'etat, de ce qui a été refait dessus, ...
Parfois, ca part à des prix pfffff et à d'autres moments rien... ou presque...
Je retiens l'expression (qui m'a fait sourire) d'un Ariatiste ... quelques mouchoirs... J'ai pas les memes mouchoirs moi.
Soultan
les photos vont pas tarder...mais la j'ai pas retrouvé l'appareil, il est un peur tard les photos a la lumière du jour sont quand meme meilleures.

Je les fais ce week end vite fait pour vous faire baver...fini les mouchoirs, achetez des bavoirs

En ce moment sur guitare électrique et Aria...