ARIA PRO II CLUB

Forum Aria
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nels.m
  • nels.m
  • Special Total utilisateur
oui désolé... je suis allé un peu vite en disant que c'était la même que ci-dessus... je voulais dire le même modèle, même finition...la mienne est totalement d'origine.
John_Mac_Rigole
nels.m a écrit :
oui désolé..je suis allé un peu vite en disant que c'était la même que ci-dessus... je voulais dire le même modèle, même finition...la mienne est totalement d'origine

Non, non, il n'y avait pas de confusion possible Ca serait quand même un sacré hasard
nels.m
  • nels.m
Voici quelques photo de ma CS-350

[/img]
Invité
  • Invité
@nels.m belle petite bete
@John_Mac_Rigole les encheres sont biens montées.
Den33
  • Den33
  • Custom Ultra utilisateur
J' en ai vu une dans un dépôt vente à 180 euros avec les pontets à changer. Ce qui me frappe le plus sur toutes celles que je vois c' est le patchwork dans l' assemblage des bois composants le corps. Ca fait vraiment bas de gamme en terme de lutherie. Visiblement on est trés loin des PE-RS-TS.
nels.m
  • nels.m
oui... ça me fait un peu mal au coeur de m'en séparer mais bon, il faut savoir faire de la place parfois, d'ailleurs je vends d'autre guitare au cas où ( Ibanez RGA 121...rien a voir, je sais )
Et puis je me suis offert ça il n'y pas longtemps

Aria pro II TS 400
Bref, a avoir trop de gratte, on ne joue plus avec certaines...c'est le cas de la CS-350.
Den33 a écrit :
J' en ai vu une dans un dépôt vente à 180 euros avec les pontets à changer. Ce qui me frappe le plus sur toutes celles que je vois c' est le patchwork dans l' assemblage des bois composants le corps. Ca fait vraiment bas de gamme en terme de lutherie. Visiblement on est trés loin des PE-RS-TS.

ça c'est ce que tu crois

c'est du solide et ça tient le son, je ne sais pas si les guitares made in Asia que l'on trouve actuellement sur le marché dureront 30 ans comme les ARIA pro II le font

la mienne une Cardinal CS 350 , 28 ans au compteur , un réglage manche sillet l'an dernier et c'est reparti pour autant

là seule gratte qui lui fait la nique à la maison est ma Fender Stat
John_Mac_Rigole
zerbib a écrit :
la mienne une Cardinal CS 350 , 28 ans au compteur , un réglage manche sillet l'an dernier et c'est reparti pour autant

là seule gratte qui lui fait la nique à la maison est ma Fender Stat

C'est vrai qu'à chaque fois que je vais essayer du lourd dans les magasins de musique, je me fais la même réflexion : ma CS-350 est une sacré gratte de rock. Avec l'upgrade Seymour Duncan SH2/SH4, il faut quand même se lever de bonne heure pour trouver mieux. Ou sinon, mettre 2000 euros de plus, mais c'est une autre histoire dans ce cas.
Bud5150
MadMarx a écrit :

Celle-là me rappelle des sacrés souvenirs... Va faire un tour page 111.
Jackson & Kramer Addicted.
salut,c'est vrai que les aria,elles arrachent en page 111!!!!!!!!!!!!!!!! la classe mondiale dans le monde! moi j'en ai pô des comme ca,snif!

je n'ai qu'une serie sl,ma premiere et unique guitarre............mais je l'aime quand même..........

d'ailleurs je voudrais changer les micros,qui sont d'origine,et comme je n'y connais absolument rien en micros j'ai besoin de vos conseils avisés!

quelle difference par exemple entre les micros passif et actif??

qu'est-ce qui rendra le mieux sur une aria pro 2.................?

merci
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
en me baladant dans mes magasins préferés aujourd'hui, je suis tombé sur une aria pro II TA 50 VS semi hollow avec varitone et fly rigide d'époque, le magasin en veut 300€. L'etat est honorable pour son age "sans doutes dans les années 84" et tout est fonctionnel dessus, l'acastillage est dans un etat moyen (mais logique au vu de l'age) l'etat des frets est niquel.

Donc est ce que ca vaut le coup, si non combien ca vaut a peut près ?
deltableu
J EN AI UNE DEPUIS 5 ANS, CE N EST PAS UNE 345 MAIS ELLE A UN SUPER
MANCHE, J ADORE LA JOUER , DE PLUS SI TU AFFECTIONNES LE BLUES ,TU NE SERAS PAS déçu , super rapport qualité prix.

En ce moment sur guitare électrique et Aria...