Salut,
Voici quelques samples de mon Aria Pro II CS-350, 1982, Made In Japan, Matsumoku, montée en Seymour SH2N/SH4JB :
Démo Crunch : crunch.wav(attention : 23 Mo, préférer bouton droit / Enregistrer sous)
Sur ce morceau toutes les pistes ont été réalisées avec mon Aria Pro II CS 350. Le morceau met en évidence le son crunch, très précis, très dynamique. C'est une guitare avec laquelle on peut jouer splitté sans complexe !
Piste de droite : Micro SH2N Jazz, splitté
Piste de gauche : 2 micros ensembles, splittés tous les 2
Démo Blues : blues.wav (attention : 28 Mo, préférer bouton droit / Enregistrer sous)
Sur ce morceau toutes les pistes ont été réalisées avec mon Aria Pro II CS 350. Le morceau met en évidence les basses puissantes et équilibrées délivrées par les micros Seymour Duncan.
Piste de droite : Solo avec le micro SH4 Jeff Beck non splitté. Ce micro délivre un lead capable d'occuper le devant de la scène sans effort.
Piste de gauche : Rythmique avec les 2 micros simultanément, non splittés, volume du SH2N à 8, volume du SH4 à 9. (c'est très sensible, rien qu'en jouant avec les volumes des micros, on doit avoir une dizaine de sons possibles sans toucher à l'ampli.)
Hell’s Bells : hells_bells.wav (attention : 10 Mo, préférer bouton droit / Enregistrer sous)
Avec ce morceau, j’ai simplement voulu montrer la dynamique de cette guitare : Je n’ai pas bougé ni les volumes de la guitare, ni le volume/gain de l’ampli pendant toute la prise. J’ai simplement effleuré les cordes au début, puis j’ai frappé mes cordes de plus en plus fort jusqu’à la fin.
Piste unique : micro SH2N non splitté.
Démo Hard : hard.wav (attention : 11 Mo, préférer bouton droit / Enregistrer sous)
Sur ce morceau toutes les pistes ont été réalisées avec mon Aria Pro II CS 350. Le morceau met en évidence que les micros sont utilisables avec une distorsion.
Piste au centre: Rythmique réalisée avec le SH4 Jeff Beck non splitté. Technique utilisée : Palm Mute, Powerchords.
Piste de droite : Solo principal réalisé avec le SH4 Jeff Beck non splitté.
Piste de gauche : Solo secondaire réalisé avec le SH2N Jazz non splitté.
Démo Jazz : jazz.wav (attention : 11 Mo, préférer bouton droit / Enregistrer sous)
Sur ce morceau toutes les pistes ont été réalisées avec mon Aria Pro II CS 350. Le morceau met en évidence le son clair cristalin, équilibré et dynamique des micros Seymour Duncan.
Piste de droite : Solo réalisé avec les 2 micros simultanément SH2N/SH4 non splittés.
Piste de gauche : Rythmique réalisée avec les 2 micros simultanément SH2N/SH4 non splittés.
Guardian Angel : guardian_angel.wav (attention : 6 Mo, préférer bouton droit / Enregistrer sous)
Avec ce morceau, j’ai simplement voulu montrer que l'existence de cordes traversantes n'est pas anodine. Il y a un réel apport au niveau de la présence et du sustain.
Piste unique : réalisé avec les 2 micros simultanément SH2N/SH4 non splittés.