ARIA PRO II CLUB

Forum Aria
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Une photo pour cette nouvelle acquisition
Bonjour à tous!
Et merci pour cet espace dédié aux aria pro 2, fabuleux!
J' ai une nk 700, à priori de 1979, en très bon état extérieur (frettes, corps, etc...), mais avec un souci électronique, lequel, je ne sais pas, suis pas très technicienne...
Ayant abandonné mon rêve d'être une rock-star (mari et bébé aidant), j'ai décidé-difficilement- de m'en séparer, mais je n'ai aucune idée de ce qu'elle peut valoir!
Si il ya des connaisseurs!
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
J'ai craqué il y a quelques jours pour une Urchin. Une U70, même pas très jolie (rouge uni), et un peu abimée (quelques pièces mécaniques cassées, la lutherie est saine).

C'est moi ou elles sont vraiment rares, les Urchin ? Je crois que c'était la 1ere que je voyais en vente...

Minik : quel genre de soucis ?
Eh bien d'après ce qu'on m'a dit, je l'ai montrée à un luthier, c'est une histoire de "boitier noir" à l'arrière à changer, mais ici, où je suis, cette marque est apparremment inconnue de tous, ou presque, et je n'ai aucune idée de comment faire pour obtenir cette fameuse pièce...

J'aimerais bien vous poster une photo, mais je n'y arrive pas!
Invité
  • Invité
Basstyra a écrit :
J'ai craqué il y a quelques jours pour une Urchin. Une U70, même pas très jolie (rouge uni), et un peu abimée (quelques pièces mécaniques cassées, la lutherie est saine).

C'est moi ou elles sont vraiment rares, les Urchin ? Je crois que c'était la 1ere que je voyais en vente...

Minik : quel genre de soucis ?

Bienvenue au club.
C'est vrai qu'on n'en voit pas beaucoup des urchin.
Une photo
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Pas encore, elle n'est pas encore présentable. Mais je n'y manquerais pas quand j'aurais fini de la remettre sur pieds
Invité
  • Invité
minik a écrit :
Eh bien d'après ce qu'on m'a dit, je l'ai montrée à un luthier, c'est une histoire de "boitier noir" à l'arrière à changer, mais ici, où je suis, cette marque est apparremment inconnue de tous, ou presque, et je n'ai aucune idée de comment faire pour obtenir cette fameuse pièce...

J'aimerais bien vous poster une photo, mais je n'y arrive pas!

Pour la photo, il y a un sujet qui explique comment on fait.
En gros,
tu telecharges ton fichier sur imageshack.
http://load.imageshack.us/
et tu recuperes un lien de ce genre [img]resultat[/img]
et tu le colles dans ton message.

Parce que ton boitier noir
Pickups
  • Pickups
  • Special Ultra utilisateur
Salut a tous !

Je m'incruste sur le club des Aria pro II pour vous demander tout simplement où est-ce que je peux trouver une aria pro II CS 450 (vibrato) ??? pour l'essayer et l'acheter si elle me convient !
Sinon peut-être que quelqu'un en vend une sur le forum ?

Thanks !
Invité
  • Invité
Pickups a écrit :
Salut a tous !

Je m'incruste sur le club des Aria pro II pour vous demander tout simplement où est-ce que je peux trouver une aria pro II CS 450 (vibrato) ??? pour l'essayer et l'acheter si elle me convient !
Sinon peut-être que quelqu'un en vend une sur le forum ?

Thanks !

Un modele CS450 avec vibrato
Tu as une photo de l'engin

Ca doit pas etre facile à trouver ca

En ce moment sur guitare électrique et Aria...