Citation:
wow! et ça sonne comment? Peux tu le comparer avec d'autre marque micro ( seymour, gibson, etc.)
J'avais déjà entendu parlé de la marque mais j'en ai jamais vu en vrai.
La classe
bha ecoute ca sonne super y'a une belle bosse dans les mediums et un niveau de sortie très intéressant c'est bien pour des rhytmiques lourdes
j'ai pris celui la car bien que très présent dans les mediums, avec la tonalité guitare tu arrives à vraiment couvir un plage de fréquence importante, il repond vraiment très bien tant dans les graves que les aigus. quand tu le splitte ca sonne très cremeux c'est comme ca que je l'utilise le plus, en couplage avec le micro manche.
je vais essayer de faire quelques samples, en terme de comparaison:
je ne peux que comparer avec le double qui etait à sa place
maintenant c'est beaucoup mieux, plus de pêche et je peux avoir un son très très sourd à très très criard
les micros d'origine etaient plus que suffisant lorsque j'ai débuté (nirvana, soundgarder, offspring) après quand je me suis intéressé à d'autres styles (hendrix, blues et metal prog) j'ai prix des micros qui evoluaient dans d'autres fréquences hisotire de me rappprocher un peu de ce que cherchais.
bientot c'est mon anniv je vais m'offir une strat standart mex, ça sonne bien mieux qu'une highway!!!!! et après un long moment d'essai faut dire que niveau lutherie y' apas de différences avec un US, la différence se fait surtout sur le niveau de sortie des micros....
Mais bon je ne vendrais pas mon aria pour autant hahahahah