Salut tout le monde du ARIA PRO II CLUB !!
Voilà, je rejoint votre club car je possède l'" Aria Pro II RS Kanji, 6063437". Vous savez, c'est le modèle sur lequel ont joués J.J. Goldman et Khan du groupe Tai Phong (enfin... en apparence, dans les fait je sais pas).
Cependant il lui manque les micros, un double et deux simples, et une partie de l'électronique, dont notamment le pré-ampli.
Elle à le manche traversant, et elle est équipé d'un chevalet " Kahler " (USA PAT 4457201 DS). Elle à trois interrupteurs, et quatre potentiomètres. Le premier potentiomètre s’enclenche comme un interrupteur au début, les deux du dessous sembles normaux, et le dernier (celui le plus bas et désaxé) possède une sorte de palier au milieu.
N'ayant pas, ni les micros d'origines, ni l'électronique, je vais lui monter les micro Dimarzio : Mo Joe Dp216 (humbucker), Fast Track 1 Dp181 (double format simple, pour position du milieu), et Pro Track Dp188 (double format simple, pour position manche). Pour l'électronique, ce sera: un volume pour chaque micros avec un push-pull pour les spliter, une tonalité générale, et les trois interrupteurs pour la sélection des micros.
Voilà, dites moi tous ce que vous pensez de cette guitare, et de la configuration que j'ai choisi..
Mais surtout, le plus important! : connaissez-vous la configuration d'origine de l'électronique de cette Aria Pro II Rs Kandji ? Visuellement, mis à part la tête, elle ressemble fortement à l'"Aria Pro Ii Rs Kanji Anthracite". Mais rien à faire, mis à part deux poste sur ce forum, je ne trouve rien là-dessus.
En espérant que vous m'éclairerais sur ces questions, je vous souhaite un très bon été !