ARIA PRO II CLUB

Forum Aria
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    wabo
    le 28 Juil 2013, 20:39
personne pour ce trussrod ?

C'est pas une tête btr ou cruci c'est rond
  • Publié par
    ME20
    le 31 Juil 2013, 16:41
slt Wabo,
c'est une simple clé allen, clé BTR, tu l'appelles comme tu le sents . Bref si l'interieur est rond, tu es comme qui dirait.... dans le "caca"
à@+

PS: ta gratte n'est plus qu' une épave desolé, passe moi la je t'en debarrasse pour pas un rond, , j'ai un chouette endroit pour sa derniere demeure

• Publié par
    wabo
    le 31 Juil 2013, 22:08
non c'est genre comme sur les musicman en plus petit mais c'est bon c'est fait
  • Publié par
    ME20
    le 11 Août 2013, 20:14
bonsoir a tous,
et a Wabo en particulier,
un pote completement dejanté m'a envoyé ce lien:

pour delirer sur le rock du turkmekistan et autres ...... Et surprise, regardez à 1'18 puis à 2'33, faites une "pause" et découvrez une ZZ custom , type Mickael schenker signature .
incredible no? le grateux, un ouf!!!!!!
PS: C'est le Lemmy de la six cordes
Bonjour à tous,
Je vais peut être bientôt faire partie du club. Mais avant, simple question, que pensez vous de ce modèle aria pro 2 xr serie?. On me le fait pas cher, mais un peu attaqué par la rouille : mécaniques, blocage de cordes, floyd...
Vous auriez des infos? Ça vaut le coup de prendre le temps de tout démonter, nettoyer?
Merci de votre attention.
Bonjour
je dois aller chercher une guitare ARIA achetée sur le bon coin
il s'agit d'une ARIA C 350, couleur pearl white d'apres la photo

je ne trouve absolument rien sur le net sur ce model, qui ressemble etrangement a une aria pro II CS350.

mais elle est estampillée ARIA, model C-350, et non ARIA PRO II CS350

quelqu'un a une idée la dessus ??
date, qualité, intérêt ??
jefzr
  • jefzr
  • Custom Méga utilisateur
jefzr a écrit :
Bonsoir,

Heureux possesseur d'une TA60, le bridge commence a donner des signes de fatigue et j'ai la vis de réglage du pontet du mi grave qui est cassée, ce qui me semble t-il provoque des vibrations désagréables.
Savez vous quel modèle actuel pourrait correspondre au bridge et tailpiece (die-cast) d'origine.

Naturellement, si l'un d'entre vous aurait ces pièces en trop, je suis preneur.

Merci d'avance de votre aide

Help !
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
  • Publié par
    ME20
    le 10 Sep 2013, 14:40
modernseb a écrit :
Bonjour
je dois aller chercher une guitare ARIA achetée sur le bon coin
il s'agit d'une ARIA C 350, couleur pearl white d'apres la photo

je ne trouve absolument rien sur le net sur ce model, qui ressemble etrangement a une aria pro II CS350.

mais elle est estampillée ARIA, model C-350, et non ARIA PRO II CS350

quelqu'un a une idée la dessus ??
date, qualité, intérêt ??

bonjour,
c'est tout simple, ce n'est pas une aria pro II mais une "ARIA" guitare récente issue du modèle cs.... bref...
elle n'est plus au catalogue, sinon la cs 350 d'aria pro II était, et est toujours une trés bonne guitare,mij matsumoku, tres polyvalente avec des micro mmk 45 splitable, proche d'un superdistortion de chez dimarzio,un manche tres facile et un gros sustain avec son tenon long et ces cordes traversantes. De toutes mes aria pro II, elle est dans le top 5 . et je pense ne pas etre le seul a apprecier ce modele. LA CS 400 quand a elle possede un manche collé qui doit apporté un plus a la bestiole
jefzr
  • jefzr
jefzr a écrit :
jefzr a écrit :
Bonsoir,

Heureux possesseur d'une TA60, le bridge commence a donner des signes de fatigue et j'ai la vis de réglage du pontet du mi grave qui est cassée, ce qui me semble t-il provoque des vibrations désagréables.
Savez vous quel modèle actuel pourrait correspondre au bridge et tailpiece (die-cast) d'origine.

Naturellement, si l'un d'entre vous aurait ces pièces en trop, je suis preneur.

Merci d'avance de votre aide

Help !

C'est un club ici !

Salut tout le monde !
Voilà la mienne,
Une basse Aria Pro II SLB-2 qui si je ne me trompe date de 1981.
Elle a été reliquée par mes soins car l'ancien proprio avait eu la très mauvaise idée de passer le corps à la brosse métallique pour je ne sais quelle raison obscure.
Personnellement je n'y connais pas grand chose en basse car c'est ma première (je suis guitariste au départ) mais elle me parait plus que correcte pour le prix auquel je l'ai eue (70€ d'occas')

http://upandpost.com/image/vie(...)f.jpg

http://upandpost.com/image/vie(...)7.jpg

http://upandpost.com/image/vie(...)6.jpg

http://upandpost.com/image/vie(...)3.jpg

[url=http://upandpost.com/image/view/?filename=d%2Fa59a2e54a26cc299c599e1bba4925e3.jpg][/url]

Est-ce que quelqu'un à la même ou en a testé une du même modèle pour savoir ce qu'elle vaut vraiment ?
PS : Vous en pensez quoi du reliquage ? Il est correct (moi j'en suis plutôt fier) ?
jefzr
  • jefzr
Tes photos ne sont pas cliquable, donc difficile d'en dire quelque chose
jefzr a écrit :
Tes photos ne sont pas cliquable, donc difficile d'en dire quelque chose

Ah oui effectivement désolé ^^
Ça vient d'où selon toi ? Le site d'hébergement ?

En ce moment sur guitare électrique et Aria...