ARIA PRO II CLUB

Forum Aria
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jimfire
ME20 a écrit :
Salut,
elle est plutot legere je trouve, possible du frene, pour ce qui est "en un seul morceau", la c 'est aleatoire. je confirme elle est proche du neuf, un coup de fusil, avec beaucoup de chance elle apartenait a un batteur qui l'avait achetée pour depanner dans son groupe. ceci explique cela bref voila. 80 euros avec son flycase, un jack et sa sangle. Sa valeur est je pense plus prés de 300 euros que de 80.......
@+

Tiens, c'est marrant que tu la trouve légère, moi je trouve la mienne plutôt lourde !! Et 80€ c'est clair que c'est une très bonne affaire d'autant plus vu l'état ! Bon, on ne connaît pas les situations de chacun mai je n'aurai pas lâché la mienne si bas... enfin merci en tout cas !
Bon, je vais me lancer, on verra bien !! Quand on voit les réalisations du forum, ça donne confiance
  • Publié par
    ME20
    le 19 Nov 2012, 15:42
salut a tous,
j'ai pesé la knight warrior, 3,4 kg. apres a vous de juger si c lourd ou pas
ME20, je viens d 'aller voir ton matos tu as vraiment toute les guitares que tu presente
Tu fais comme dans l’infanterie, tu te tires ailleurs !
La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !
Faut voir grand dans la vie, quitte à voyager à travers le temps au volant d’une voiture, autant en choisir une qui ait d’la gueule !
Doc Loco
naboowars a écrit :
ME20, je viens d 'aller voir ton matos tu as vraiment toute les guitares que tu presente

Ca c'est normal - ce qui l'est moins, c'est toutes ces Pro II et pas une seule U60, 70 ou 100 .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
il a de la chance quand meme deja avec 2 je suis heureux alors la le bonheur, sinon ma 850 fait 3kg600
juste en passant tu n'est pas mal non plus
Tu fais comme dans l’infanterie, tu te tires ailleurs !
La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !
Faut voir grand dans la vie, quitte à voyager à travers le temps au volant d’une voiture, autant en choisir une qui ait d’la gueule !
  • Publié par
    ME20
    le 19 Nov 2012, 18:17
Salut a tous,
pas de Urchin, ni de PE, ni TS, mais ca viendra , sinon oui je possede toutes ces guitares
Aria pro II un jour, Aria pro II toujours
instit
  • instit
  • Custom Top utilisateur
Mon Aria Pro II RS850 (enfin l'ex de den33)...... Elle a perdu toute son électronique d'origine.... car en panne depuis des lustres et elle (l'électronique) intéressait un autre possesseur qui avait des soucis et espérait....... donc,depuis, elle a connu 3 humbuckers format simples, des micros de strat like... pour terminer en lipsticks (pour le moment... mais j'accroche beaucoup au son des lipsticks....).... c'est propre... euh!!! clean....
2 petites vidéos pas terribles......

J'adore vraiment cette gratte......

Mauvaise qualité car de nuit... et le premier qui dit que je suis encore en pyjama!!!!........ .... et qu'il y a autre chose à faire, la nuit, à mon grand âge..... .... DORMIR!!!!!!! par exemple...!!!!!
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
bonjour à tous
il y a quelques jours je me promene dans un magasin de vente d'occasion et voit une aria pro 2 magna series en assez bon etat pour 50€ avec probleme electronique . je me dis pour ce prix je risque rien au pire ça fera des pieces.
a la maison j' essaie .bon gros probleme de masse ,je demonte le jack il est à l'envers. nouvel essai bingo bon son mais seulement volume à fond je change le potard et la magique .
un son top bien rond ,je monte le volume crunch... les micro ont l'air d'origine .
apres changement des cordes , une super petite guitare corps sunburst super fin,manche bien agreable, sonorités supers, je la garde, j'essaierai certainement d'autres micros pour voir .
pas de num de serie.
voila je vais parcourir le forum pour en savoir plus sur le corps et les micros.
bonjour tout le monde je vai bientot recuperer une aria pro2 mad axe st 01 3d rouge plaque blanche manche erable
je voulai avoir quelques avis sur cette guitare j'ai lu que corp est en contreplaqué elle etai toutes comme sa les mad axe ?
masterbike
Effectivement le corps est en contreplaqué. Par contre j en avais eu une et ça sonne assez bien.
Tu te feras ton avis par toi même mais tu vas voir c est une bonne petite guitoune
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
J'ai toujours la mienne (st-01-3d noire, plaque noire et touche érable, mais je n'en ai jamais vu avec d'autres types de touche), elle a été ma guitare principale pendant 4 ans (de son achat neuve en 92 à mon premier achat "sérieux" en 96). J'aime bien la ressortir de temps en temps, elle sonne pas mal à vide (merci la défonce piscine), en sons clairs et léger crunch. Les saturations passent avec le double, mais c'est quand même assez brouillon.
Le manche est sympa, les frettes sont bien émoussées sur la mienne (d'où pas mal de frisouille), les potards et le sélecteur crachottent pas mal (en même temps, je m'en sers peu et y a pas mal de rouille, je ne la ménageais pas trop).
Seth Rotten
Salut les ariettistes.

Je rejoins le club mais avec une basse.

Plutot sympa à jouer, le son est pas mal, l'équilibre est bon, le manche est bien... chais pas en quoi elle est faite, mais pour 90 euros je me plains pas du tout.

Par contre au vu du n° de série, je devine qu'elle est de 87, mais si qqn peut dire si elle vient du Japon ou de Corée... merci d'avance!
Hey je ne peux te confirmer pour l'année mais normalement les SLB sont coréennes
Seth Rotten
Ce n'est pas une SLB mais une XRB
modèle d'avant je pense ? En tt cas cosmétiquement c presque une SLB mais la découpe est pas identique.
  • Publié par
    wabo
    le 13 Fév 2013, 22:01
les modèles de maintenant sont encore mij ?
bookabass
Salut à tous!

Je me suis lancer depuis peu dans la resto de deux basses aria pro 2
Une sb600 de 1979 et une sb elite1 de 1983
J'aimerai savoir ou pourrai-je trouver les différentes pièces d'origine?
Chevalet principalement

Pour le micro pavé j'ai trouver ce liens: http://www.armstrongpickups.co(...)kups/
Ça c'est kado!

En ce moment sur guitare électrique et Aria...