Annonce emploi Chef de produits Musique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Merci de ton intervention

Tu dis que le profil n'a rien d'exceptionnel, ce qui est plutôt encourageant ... Avais tu toutes ces aptitudes en rentrant dans ton metier ? As tu appris en cours de route si ce n'est pas le cas ? As tu besoin de toutes ces aptitudes au cours de ton travail ?

Ca permettrait finalement de repondre aux questions de tous depuis 11 pages

Merci
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
jml_44
  • jml_44
  • Special Total utilisateur
Salut
En fait j'avais certaines aptitudes et je me suis formé tout seul sur le reste.
Il faut savoir qu'en plus de chef produit, je m'occupe également du SAV et de la hotline. Mon poste est donc très large en terme de fonctions.

Le catalogue de la société ou je travaille se compose d'une partie high tech et d'une partie instrument.

En venant dans cette société (Arbiter) j'avais un bagage informatique (j'ai tenu un mag' informatique pndant deux ans et j'ai ensuite monté une boite de maintenance PC/MAC pendant 4 ans) et un bagage musique (je suis guitariste depuis 16 ans, et j'ai fait le CMA de Valenciennes).

D'autre part j'ai fait pas mal de sono à droite et à gauche, j'ai fait également des scéances de studio en tant qu'ingé son et guitariste.

J'ai toujours fait un peu d'infographie sur Photoshop, et j'ai dévellopé cela dans mon travail actuel ou je réalise les pub Randall, Washburn, etc.. que tu vois dans les magasines.

Concernant les sites web avant d'arriver chez Arbiter je ne faisais que du html mais j'ai très vite switché sur le PHP que je trouve beaucoup plus pratique.
Avant mon arrivé la boite avait un site moyen, et la gestion de celui-ci était externalisée, ce qui n'était vraiment pas pratique.
Maintenant on a une réactivité absolue, je met le site à jour dans l'heure au besoin !

On apprends tout les jours, et c'est peut être cette faculté d'apprentissage qui est la chose la plus importante.
Glam ND
  • Glam ND
Merci ;-)
Invité
  • Invité
@rnowooD a écrit :

malgré tout faire parraitre une annonce, et les attentes reels ne sont pas forcement exactement les meme

qu'en sais tu ? ca c'est à l'employeur de le quantifier.
@rnowood
attend tristant. meme si je ne travail pas dans vigier j ai du boulot.
Avant de bosser dans le culturel, j'etait dans consulting mangement, et consulting emploi (boite qui recherche des profils particulier a refourguer a des grosse boites)

Bref je me suis peut mal exprimé, ce que je voulais dire, c est que l'annonce en effet est tout a fait louable.
MAis même si sur une annonce on cherche un patissier mecanitien.
on va trouver a 99% des patissier qui connaisse la meca, ou des meca qui ont des notion de patisserie.

Mais la n est pas le probleme, car quand l'annonce dis : maitrise de, connaissance en, cc'est une question de notion. (generalement pas une simple notion mais une maitrise) a ne pas confondre avec un metier.

Il est evident qu un commercial, qui maitrise les outils de crea c est important.
MAis ce nest pas pour autant qu il sera commercial infographiste dans la boite.

voila ce que j en sais.
Invité
  • Invité
la prochaine fois que tu mets un t à mon nom c'est 3 jours. je suis adjudant, ou general,je sais plus... alors attention.
Glam ND
  • Glam ND
Tristan Klein a écrit :
la prochaine fois que tu mets un t à mon nom c'est 3 jours. je suis adjudant, ou general,je sais plus... alors attention.

C'etait juteux, Tristanx
danjunior
Tristan Klein a écrit :

Serait-ce un lapsus révélateur??...
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
Invité
  • Invité
pas plus de lapsus dans mon intervention que d'intelligence dans la tienne.
jml_44
  • jml_44
  • Special Total utilisateur
@rnowooD a écrit :

on va trouver a 99% des patissier qui connaisse la meca, ou des meca qui ont des notion de patisserie.

Ca doit être vachement dur à trouver un patissier mécanicien !
Invité
  • Invité
En tout cas, merci à JML44 de nous avoir éclairer sur une fonction que la majorité d'entres nous ne connais visiblement pas bien dans ce secteur et ce type de structure.
Glam ND
  • Glam ND
jml_44 a écrit :
@rnowooD a écrit :

Ca doit être vachement dur à trouver un patissier mécanicien !

T'as surtout interet à preciser un certain niveau d'Hygiene obligatoire
danjunior
Tristan Klein a écrit :
pas plus de lapsus dans mon intervention que d'intelligence dans la tienne.

vindicatif et un petit en plus je ne cherche pas de conflits ..Bon l'humour c'est pas ton truc par contre la guitare oui.
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit

En ce moment sur guitare...