Un passioné de guitares et de musique et de matos muni d'un BTS marketing devrait être largement capable d'accomplir ce genre de boulot.
D'ailleurs pour info, je connais peu de gens avec bac + 5 qui soit capable de faire une difference entre une epiphone et une gibson ou une Fender mexicaine vs US à logos masqués à part sur le papier. Et d'ailleurs si on passe autant de temps à parler de matos et à jouer d'un instrument, on ne finit forcement pas avec une maitrise ou un diplome d'ingé.
Je ne penses pas que cette offre d'emploi soit réellement au bon endroit ou pour la bonne cible.
Tiens ou alors, donc en résumé, vous nous donnez votre niveau d'étude + un bras + une jambe, vous devez absolument être un as du matos + speaking fluent english (yes, sure, why not, and by the way, why not japanese ?) + vous avez besoin de maitrisez des outils informatiques de service réseau et communications. Bref un profil à 40 ou 50 000 Euros par an (DESS marketing -> 30 000 par an.)
Et l'annonce ne donne même pas, le salaire, c'est pas super sérieux et çà laisse suspecter que le salaire doit être bas, donc le type qui a réellement un bac + 5 est assez malin pour piger çà lui même et ne va même pas envoyé un CV.
En plus, HTD vend que Musicman et Vigier et OLP en guitare, serieusement, un gosse de 14/16 ans, grosse cible, paiera moins chez thomann ishibashi ou 123music à la place. Ce n'est pas un type qui fait du marketing qui va faire évoluer la boite, faut pas rêver. Et d'ailleurs, c'est çà le gros problème, faut faire du chiffre. Si t'as pas Fender Ibanez et Gibson ou Martin Taylor, et la possibilté d'acheter direct, ton chef de produits ne changera rien.
Trouve un nouveau webmaster (niveau bac ou bac+2) et un ado de 16 qui trouve que ta boite est pourri, ton problème de vente sera vite règlé.
J'ai pas besoin d'un Bac+5 pour dire ce qui craint dans cette boite, je vous dit beaucoup trop et je suis pas payer.
Vive la liberté d'expression, et le sens critique.