Annonce emploi Chef de produits Musique

Laurent....laisse cette annonce ou crée un forum "emploi" :=)
Rendez-vous au salon.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le 30 Août 2006, 13:19
Vous pensez ettendre votre offre de guitares vers des choses plus mainstream (milieu de gamme)?
Ou vous voulez essayer t'ettendre vos part de marché sur le secteur haut de gamme?

Franchement je n'ai pas le profil du poste du tout, mais pour ettendre vos part de marché la methode est connue

Jouer la carte de l'endorsement a fond, ça attire le chaland.
Puis developper une gamme asiatique en milieu de gamme pour créer une base de fans jeunes qui pouront rester fideles a vos produits une fois qu'ils seront moins desargentés.

A pres je connais votre position sur l'endorsement et le fait que chez vous ca se passe au coups de coeur entre l'artiste et l'instrument pas avec des cheques.
Mais en fonction du but que vous voulez atteindre, l'endorsement "financé" dirons nous vous y couperez pas

Sinon il prend fin quand le brevet sur les roulements a aiguilles?
C'est pas mechant mais le systeme est trop bon pour rester exclusif, c'est une forme de compliment quelque part
Le poste n'est pas que pour Vigier mais pour les marques distribuées par www.htd.fr

Je connais les recettes marketing, mais le jour où des Vigier seront fabriquées ailleurs qu'en France, dans nos locaux, je serais mort..... Les luthiers Vigier et moi-même voulons faire de belles guitares, pas des guitares industrielles. Les guitares industrielles ont leur utilité,mais ce n'est ce qu'est Vigier.
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 30 Août 2006, 16:55
Donc pas d'Exca "chinoise" bas/entrée de gammes comme à fait LAG en prévision ?
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Tipiak
  • Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Tipiak
    le 30 Août 2006, 17:04
bongo a écrit :
Donc pas d'Exca "chinoise" bas/entrée de gammes comme à fait LAG en prévision ?

pourquoi faire comme tout le monde!?
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 30 Août 2006, 17:15
Histoire que je puisse me payer une Vigier un jour :p
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Orange in out
C'est con je cherche à peu près exactement ça, mais moi je suis en deuxième année
Destockage musical
- Crate GX65
- Squier SP-15
- Acoustique XP
- Espece d'orgue portable avec drop d'accord manuel
myop
  • myop
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    myop
    le 30 Août 2006, 22:25
Je suis plus qu'intéressé! je suis jeune diplomé d'une grande école de commerce de la métropole lilloise, j'ai réalisé un mémoire en marketing et adore la musique...je pense m'y connaitre en guitares également!!!

Vous serez présents au salon de la musique? j'y vais le dimanche 10!

bien cordialement
La vie en rock sur http://rockinpop.blogspot.fr
Invité
  • Invité
C'est dommage que je n'ai pas le bon profil, il faut quand même connaitre un mnimum le milieu j'imagine, mais c'est une bonne oportunité. Foncez pour ceux qui peuvent !
Invité
  • Invité
ecoutez, je suis beau, jeune, j'ai le soleil dans le dos et je connais personellement l'homme aux chemises armani qui traine à la ZAC des radars.

si quelqun a comris ce post, merci de m'envoyer un mail à tristan@hopitalpsychiatriquedetours.fr

ceci est un UP deguisé en blague.
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le 31 Août 2006, 12:02
PatriceVigier a écrit :
, BAC + 5 mini

lol le truc qui calme...
en fait dur de trouver quelqu'un parce qu'en théorie un mec qui a bac +5 est censé avoir deja du taf ou sinon c'est que le mec a un gros probleme pour ce vendre et dans ces cas la commerciale c'est pas pour lui
Tipiak
  • Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Tipiak
    le 31 Août 2006, 12:46
C'est généralement difficle de trouver un bac +5 marketing qui a en plus des connaissances de designers car vu les logiciels nommés, c'est ce qui est demandé!!

Mais en France c'est la pratique, l'employeur en rajoute toujours 3 tonnes sur les compétences demandées et l'employé c'est pareil il se fait mousser dans son CV !!

C'est la pratique ... Dans d'autres pays c'est different tu ne te fais jamais mousser sur ton CV car les mecs vérifient !

Et les mecs te disent pas que le travail proposé c'est "responsable gestion du stock" pour livreur ou "responsable du batiement" pour femme de menage !!
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
funk you!
gatysm a écrit :
PatriceVigier a écrit :
, BAC + 5 mini

lol le truc qui calme...
en fait dur de trouver quelqu'un parce qu'en théorie un mec qui a bac +5 est censé avoir deja du taf ou sinon c'est que le mec a un gros probleme pour ce vendre et dans ces cas la commerciale c'est pas pour lui

Tu sais, ce n'est pas parcque t'as un gros diplôme que t'as du boulot assuré hein! Au début il faut avoir aussi un gros piston ou se trouver un petit job de merde... ce n'est qu'au bout de quelques années que l'ecart entre les diplômés et les non-diplômés commence a se creuser. Et t'inquiètes pas, un job chez Vigier est très allechant...
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...

En ce moment sur guitare...